> Tous les forumsWindows XP

probleme de mise a jour Silverlight 1.0 (KB955305)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chana
  Posté le 01/10/2008 @ 13:42  
 Petite astucienne

1 Message

Bonjour voila j ai un soucis a installer Silverlight 1.0 (KB955305) il me dit tous le temps Échec de l'installation

Code d'erreur: 0x663
Essayez de réinstaller la mise à jour ce que j ai fait plusieur fois mais rien il veux pas installe et jai lu sur certain forum que on devais deinstalle puis remettre la mise a jour mais le soucis c est que je ne peu pas le deinstalle il me dit "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package corectif existe et que vous pouvez y acceder,ou contactez le revendeur d'application afin de verifier que c est une packag correctif windows installer valise " alors si quelqu'un ces m aidez car tout les jours il me demande de l installer et ca me soule un peu. merci beaucoup

Afficher le profil de chanaEnvoyer un message privé à chana

Publicité
 filipo29  Posté le 01/10/2008 à 18:00  
Petit astucien

488 Messages

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi cette mise à jour te bloque mais tu peux faire ceci en attendant:tu fais =>démarrer=>aide et support=>maintenez votre ordinateur à jour avec windows update=>personnalisée, là tu attends qu'il te trouve toutes les mises à jour logicielles et matérielles en plus des mises à jour prioritaires de sécurité, tu coches ce qui t'interresse ou tout.

Si tu ne veux plus que la mise à jour récalcitrante t'embête tous les jours au lieu de cocher la case en face de son nom tu cliques sur la croix avant son nom ,ça ouvre les explications de la mise à jour et tu cliques en bas de ce texte sur"ne plus m'afficher cette mise à jour".

Afficher le profil de filipo29 Voir la configuration de filipo29Envoyer un message privé à filipo29
 kaffef  Posté le 01/10/2008 à 22:59  
Petit astucien

18 Messages
Afficher le profil de kaffefEnvoyer un message privé à kaffef
 jaguard  Posté le 02/10/2008 à 14:32  
Petit astucien

190 Messages

bonjour filipo 29

Je pense que pour voir cette mise a jour, tu dois voir les fichiers cachés.

Essaye,

bonne chance

Afficher le profil de jaguard Voir la configuration de jaguardEnvoyer un message privé à jaguard
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page