|
| chana | Posté le 01/10/2008 @ 13:42 |
Petite astucienne
1 Message
| Bonjour voila j ai un soucis a installer Silverlight 1.0 (KB955305) il me dit tous le temps
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x663
Essayez de réinstaller la mise à jour
ce que j ai fait plusieur fois mais rien il veux pas installe et jai lu sur certain forum que on devais deinstalle puis remettre la mise a jour mais le soucis c est que je ne peu pas le deinstalle il me dit "impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package corectif existe et que vous pouvez y acceder,ou contactez le revendeur d'application afin de verifier que c est une packag correctif windows installer valise " alors si quelqu'un ces m aidez car tout les jours il me demande de l installer et ca me soule un peu. merci beaucoup
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| filipo29 | Posté le 01/10/2008 à 18:00 |
Petit astucien
488 Messages
| Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi cette mise à jour te bloque mais tu peux faire ceci en attendant:tu fais =>démarrer=>aide et support=>maintenez votre ordinateur à jour avec windows update=>personnalisée, là tu attends qu'il te trouve toutes les mises à jour logicielles et matérielles en plus des mises à jour prioritaires de sécurité, tu coches ce qui t'interresse ou tout.
Si tu ne veux plus que la mise à jour récalcitrante t'embête tous les jours au lieu de cocher la case en face de son nom tu cliques sur la croix avant son nom ,ça ouvre les explications de la mise à jour et tu cliques en bas de ce texte sur"ne plus m'afficher cette mise à jour". |
| |
|
| kaffef | Posté le 01/10/2008 à 22:59 |
Petit astucien
18 Messages
| |
| |
|
| jaguard | Posté le 02/10/2008 à 14:32 |
Petit astucien
190 Messages
| bonjour filipo 29
Je pense que pour voir cette mise a jour, tu dois voir les fichiers cachés.
Essaye,
bonne chance |
| |
|
|
| Haut de la page |