|
| charlydag | Posté le 17/02/2007 @ 11:13 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour, Je fais vivre un site depuis de nombreuses années avec le logiciel FileZilla sur un espace ORANGE Je ne peux plus charger de fichiers depuis une semaine. Je me connecte correctement, je navigue, je peux créer des directory et effacer des fichiers. FileZilla installe les fichiers dans la file d'attente et commence à les transferer puis s'arrete à mi chemein et se déconnecteet affiche "erreur critique de transfert" Je constate que ce problème est apparu depuis que j'ai opté pour la Livebox (auparavant j'utilisais une liaison 1Mo avec un modem ADSL) je ne sais si cela à un lien. Je n'arrive pas, bien sur, à avoir une solution avec orange et je vous sollicite car peut être l'un de vous à été confronté au même problème Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yelo | Posté le 17/02/2007 à 12:31 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| bonjour, perso j'utilise filezila avec la live box et je n ais pas ce problème peut être regarder la configuration ouvrir le logiciel/ édition/paramètre/ vérifié la configuration parefeu : Mode passif serveur d'identité: Rien n'ai cocher paramètre sftp: Défaut ASCII/binaire : Détection automatique limitation : Sans limite compression : Utilisé la compression pour tous les transferts ces ma configuration elle marche sans problème Sinon tu peux aussi désinstaller filezila ,nettoyer avec CCleaner, et EasyCleaner ensuite tu réinstalle le logiciel pour qu'il prenne en compte la livebox j'espère que ça pourra t'aider @+ |
| |
|
| charlydag | Posté le 17/02/2007 à 17:54 |
Petit astucien
3 Messages
| Merci de ta réponse. J'avais déja désinstallé et remonté FileZilla. J'ai recommencé l'opération, comme tu me l'a conseillé avec CCleaner sans succès. Par contre je n'ai pas trouver le chemin pour vérifier les paramètres de la Livebox. A+ |
| |
|
| yelo | Posté le 18/02/2007 à 21:09 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| Bonsoir! pour la configuration de la live box je n'ai rien touché dedans ça a marcher de suite après avoir installé fillezila?. De toute façon tu as accès a ton serveur , et au fichier qui sont dedans le problème survient lors du transfert de tes fichiers, le problème dois venir du fichier lui même ou de la configuration de fillezilla ou du serveur (espace disque insuffisant? ou autre ) Modifié par yelo le 18/02/2007 21:49 |
| |
|
| charlydag | Posté le 25/02/2007 à 08:44 |
Petit astucien
3 Messages
| Je pense avoir trouvé mon pb. J'inhibe le pare-feu pendant ma transaction. Je suppose que lors des dernières mises à jour de Windows XP, Microsoft à ajouté un brin de code qui pose pb. Et merci "yelo" pour ton intervention |
| |
|
|
| Haut de la page |