> Tous les forumsWindows XP

Problème de mise à jour XP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 auron43
  Posté le 14/10/2008 @ 08:54  
 Petit astucien

12 Messages

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours mes mise à jour automatique de windows xp, ne fonctionne plus, du coup, il m'est aussi impossible de les faire manuellement, j'ai suivi ce didactielle là :

• Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
  • Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
  • Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)

Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.

Mais à l'étape 5 lorsque je redémarre le service, ce message apparait :

" Erreur 1058 le service ne peut etre démaré car il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui ai attribué."

Dans paramètre de démarrage je n'ai rien de noté celà vient peut etre de là aussi, en fait je ne sais pas du tout ...

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a déjà eu le problème et connait la solution svp.

Afficher le profil de auron43Envoyer un message privé à auron43

Publicité
 F2Death  Posté le 14/10/2008 à 09:08  
Astucien

1034 Messages

Salut

A partir du site de support de Microsoft:

Résolution

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit pour activer le service Mises à jour automatiques :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
2. Dans le volet droit, double-cliquez sur Mises à jour automatiques.
3. Cliquez sur l'onglet Connexion.
4. Dans la zone Vous pouvez activer ou désactiver ce service pour les profils matériels listés ci-dessous, cliquez sur le profil matériel actuel, puis cliquez sur Activer.
5. Cliquez sur Appliquer, puis sur l'onglet Général.
6.

Cliquez sur Démarrer, puis sur OK.

Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page