|
| franconero | Posté le 02/09/2006 @ 13:46 |
Petit astucien
84 Messages
| [hello] The bests Webmasters.
Alors tout d'abord je débute dans la creation de pages web. Je me suis un peu documenté sur le fonctionnement du HTML.
Je vais essayer d'être le plus clair possible sur le sujet de ma question.
Donc dans un premier temps je crée dans dreamwever, une page vierge "Fichier/Nouveau"
Je Clic sur " propriété de la page" j'insère un fond par exemple: bleu. puis OK.
Ensuite retourne dans l'environnement " Creation" Je clique sur l'onglet " Insertion/Objet de mise en forme/calque" et j'insère un calque et dans ce calque j'insère une " image.JPG avec comme dimension 750X670 pixels" qui me sert entre guillemets de second fond de page.
Ensuite je crée encore plusieurs calques ou je saisis divers textes.
C'est quand je veux visionner le rendu de cette création que je rencontre un problème.
En fait tous mes calques textes, sont décalés par rapport à l'image de fond Et ne suivent pas le changement du format de la page. C'est comme ci ils étaient indépendant de celle-ci. La dite mise en page n'a plus d'effet.
Peut être un indice pour vous:
Lorsque je fais " insertion/Objet mise en forme/calque" Le nouveau calque se place hors champs, c'est a dire ou tout en haut à droite ou à gauche ou tout en bas. Remarquez, j'ai le même probléme lorsque je veux inserer un tableau. Il se met hors champs également.
Voila si vous avez une astuce pour m'éclaicir un peu car en ce moment pour moi c'est [boom]
Désolé pour ce mini roman, je veux juste essayer d'être dés plus clair possible
Je vous mets quand même une capture du problème que je rencontre, ou le texte et le gif sont décalés sur la gauche.
[img width=650 height=192] http://franckdelecluse.free.fr/im.JPG[/img]
Un grand merci d'avance pour votre aide précieuse.
[clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 02/09/2006 à 17:14 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages