|
| Neolier | Posté le 13/10/2007 @ 19:44 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour à tous, Récemment, j'ai créé un site Html sur la base de Dreamweaver. Mon site d'hébergement, Alice, met à disposition un gestionnaire de fichiers qui permet de transférer les fichiers du site sur le serveur. J'ai effectué ces transferts et en cliquant sur l'adresse de mon site que m'a attribué alice, je tombe sur ma page d'index mais aucun lien ne marche et aucune image n'y figure. De plus, voyant que cela ne marchait pas, j'ai utilisé un logiciel FTP (Filezilla) avec lequel j'ai transféré mes fichiers sur le serveur hôte. Aucun changement ... J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider sur ce problème, ce serait un grand soulagement pour moi !! Merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 13/10/2007 à 19:45 |
Maîtresse astucienne
15850 Messages
| |
| |
|
| elle | Posté le 13/10/2007 à 19:46 |
Maîtresse astucienne
15850 Messages
| Tu peux mettre le lien de ta page? Il s'agit peut-être simplement d'un problème de chemin... Modifié par elle le 13/10/2007 19:47 |
| |
|
| pcastuces | Posté le 14/10/2007 à 16:10 |
Equipe PC Astuces
| Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. |
| |
|
| Neolier | Posté le 22/10/2007 à 12:43 |
Petit astucien
4 Messages
| |
| |
|
| yelo | Posté le 22/10/2007 à 16:10 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| Bonjour Elle a raison ça semble être un problème de chemin pour exemple dans ton code source tu note pour le lien " Biocarburant" ../Pages%20secondaires/Biocarburant.htm Alors que la page ceux trouve a cette adresse http://jordihubert.chez-alice.fr/Biocarburant.htm Je pense que pour les images le problème doit etre identique |
| |
|
|
| Haut de la page |