|
| ademodabasi | Posté le 10/08/2008 @ 20:25 |
Petit astucien
180 Messages
| Salut les amis; Je m'adresse à nouveau à pour un problème. Voilà: Je viens d'acheter 3 Ecrans wide screen 19'. Sur 2 de mes pc; c'est sans problème. Sur le 3e l'image n'est pas nette; et l'ecran semble clignoter. Ai changé de place les moniteurs; même problème sur le même PC. J'ai changé la carte graphique ( VGA 128mb); même problème avec le même PC. J'en déduis ( ? ) donc que ce n'est ni le moniyeur, ni la carte VGA les fautifs. Reste la carte mère ? ( C'est une carte MSI; mes autres cartes mères sont des "Gigabyte") Existerait-il un réglage à faire sur le bios; alimentation etc...
il faut dire que parfois tout semble aller bien, et d'un coup arrive une vague qui passe sur l'écran, les écrits vibrent sur place; les lettres semble s'entourer d'une couche fine...
Merci de vos suggestions. Adem
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Le Filou | Posté le 11/08/2008 à 08:59 |
Petit astucien
907 Messages
| La dernière fois qu'un écran m'a fait ça, il était proche de la fin, et il est "décédé" depuis, ce qui ne veut pas forcément dire que c'est le même problème pour toi, je ne veux pas te démoraliser, je te relate seulement ce qui s'est passé dans mon cas... |
| |
|
| cherydan | Posté le 11/08/2008 à 09:58 |
Astucien
3033 Messages
| Bonjour,
de la manière dont tu expliques , les écrans ne sont pas en cause
apparemment une des trois tours est déffaillante
peut-être intervertir une alim sur l'ordi qui pose problèmes pour éliminer les causes !!!!!!
|
| |
|
| ademodabasi | Posté le 16/08/2008 à 16:47 |
Petit astucien
180 Messages
| 
J'ai finalement interverti les carte VGA entre 2 pc. ça semble OK.
Merci a tous. |
| |
|
|
| Haut de la page |