> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème de navigation sur internet et d'affichage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 candy2
  Posté le 28/05/2006 @ 13:22  
 Petite astucienne

34 Messages
Bonjour ! Je viens vous demander votre aide face à mon problème que je ne parviens pas à résoudre ... J'ai lu un peu les différents posts à ce sujet, mais cela n'a pas résolu mon cas, alors voila, je vous explique : Depuis plusieurs jours, dès que je me connecte, en ouvrant 1 page internet ( j'ai mis google en page de démarrage ), j'ai le message " impossible d'afficher la page " . Je ne crois pas que cela soit dû aux pages sécurisées car la page de google ne l'est pas ... Je suis allée faire des réglages avec vos conseils dans la rubrique "outils" / options internet / avancé / sécurité / confidentialite ... Mais, cela n'a rien changé ... Alors, je déconnecte et me reconnecte, des fois ça remarche tout seul mais la plupart du temps, non, et je dois recommencer plusieurs fois ( en m'armant de patience et de blasage ) avant que ça fonctionne normallement. Et puis, quand ça marche, à un moment donné, l'affichage plante tout seul : les images et photos en tout genre se traduisent par des croix rouges dans des carrés. Voici ma configuration : - Windows XP2 - avast! antivirus 4.7.827 [VPS 0621-4] Version 4.7.827 - Anti malwares et spywares : Ad aware , Spybot , CCleaner , ewido , a2 squarred - messagerie instannée : IncrediMail - j'utilise IE Voila, si vous avez des éléments de réponses, faites-moi en part ! si vous avez besoin d'autres infos, demandez-moi. Merci beaucoup d'avance.
 Afficher le profil de candy2Envoyer un message privé à candy2

Publicité
 ted the Ors  Posté le 28/05/2006 à 18:42  
Astucien

4225 Messages
Yop nettoie ton pc avec CCleaner, Adaware et ewido! Desactive le pare feu de XP et passe à un pare feu gratuit comme zone alarm ou Kerio qui sont beaucoup mieux! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page