|
| jalon | Posté le 05/04/2008 @ 18:22 |
Petit astucien
79 Messages
| bonjour: je n'arrive pas à paramétrer sur dreamweaver : j'ai cette réponse" le dossier image ne figure pas sur le site" suiite à une erreur j'ai dû recommencer " cliquer sur site/gérer les sites ect. et c'est à la deuxième fois que j'ai eu cette réponse: je constate sur sur l'écran de démarrage j'ai les éléments de mon site: y'a t'il quelqu'un qui me comprend et me donner une explication
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| telliak | Posté le 05/04/2008 à 23:04 |
Astucien
1062 Messages
| Message original par jalon
bonjour: je n'arrive pas à paramétrer sur dreamweaver : j'ai cette réponse" le dossier image ne figure pas sur le site" suiite à une erreur j'ai dû recommencer " cliquer sur site/gérer les sites ect. et c'est à la deuxième fois que j'ai eu cette réponse: je constate sur sur l'écran de démarrage j'ai les éléments de mon site: y'a t'il quelqu'un qui me comprend et me donner une explication
Bonsoir, Si tu relis ce que tu as écrit, comprends-tu ce que tu lis ? Personnellement je ne comprends rien à ton pb; peux-tu développer la situation à laquelle tu es confronté ? Tu es sous DreamWeaver, ok, mais que veux-tu faire ? |
| |
|
| jalon | Posté le 06/04/2008 à 09:46 |
Petit astucien
79 Messages
| bonjour et merci de ta réponse Telliak : j'ai voulu paramétrer un site existant sur dreamweaver 8 ce qui m'a amené à faire plusieurs essais dont un a abouti ; et puis pour y voir plus clair j'ai supprimer ce que j'avais fait; et maitenant quand je fais mon paramétrage j'ai un refus" le dossier image ne figure pas sur le site" alors qu'il est dans mes documents : par contre les éléments du site sont sur l'écran de démarrage : qu'est ce que je dois faire :merci d'avace. Jalon |
| |
|
| jalon | Posté le 09/04/2008 à 15:24 |
Petit astucien
79 Messages
| bonjour: je vs présente mon problème autrement : j'ai paramétré par erreur 4 sites et je voudrais en supprimer 3 afin de ne pas avoir de surprises par la suite : j'espère que cette fois je serais compris: merci de m'aider : Jalon |
| |
|
| elle | Posté le 09/04/2008 à 22:17 |
Maîtresse astucienne
15850 Messages
| |
| |
|
| jalon | Posté le 10/04/2008 à 17:02 |
Petit astucien
79 Messages
| merci Elle: j'ai trouvé mon bonheur : Jalon |