> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Problème de partage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ninoudu30
  Posté le 23/08/2008 @ 18:29  
 Petite astucienne

152 Messages

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur sur lequel est une imprimante HP, je suis avec une livebox et j'ai mis cette imprimante en partage afin que tous les ordis de la maison puissent imprimer et jusqu'à maintenant aucun problème j'y suis toujours arrivé. Or mon mari a achété en Mai un ordi portable HP aussi mais lui a Vista alors que les autres ordis sont sous XP et nous n'arrivons pas à mettre en partage l'imprimante avec ce nouvel ordi portable, nous avons voulu mettre le cd comme je l'avais fait pour les autres ordis mais cela a affiché un message d'erreur et qd j'ai regardé sur le CD je me suis aperçu que Vista n'était pas référencé dessus. Mon mari a donc téléchargé par l'intermédiaire du net mais nous n'arrivons pas à faire le partage. Nous avons bon chercher ce qui bloque sur l'ordi nous ne trouvons pas.

Est ce que quelqu'un a rencontré le mm problème et peut nous aider à trouver la solution car mon mari a vraiment besoin de pouvoir imprimer à partir de son ordi portable.

Merci d'avance pour vos réponses.

Afficher le profil de ninoudu30 Envoyer un message privé à ninoudu30

Publicité
 ninoudu30  Posté le 24/08/2008 à 11:40  
Petite astucienne

152 Messages

Bonjour,

ben alors personne a une idée pour mon problème c'est un véritable casse tête pour nous et c'est urgent en plus

Merci d'avance

Afficher le profil de ninoudu30 Voir la configuration de ninoudu30Envoyer un message privé à ninoudu30
 danee  Posté le 24/08/2008 à 13:01  
Astucienne

1681 Messages

, ton méssage original est très confu .....

- si c'est ton ordi qui partage l'imprimante, c'est à toi de metre à jour les driver pour qu'ils soitent compatible avec le vista de ton mari.

- le prortable (de ton mari) lors de la (1er) conexion sur le partage (sur ton PC) va rapatrier ( merte à jour) les drivers qu'il a besoin pour imprimer .... compris ??

http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=132

Afficher le profil de danee Voir la configuration de daneeEnvoyer un message privé à danee
 ninoudu30  Posté le 24/08/2008 à 15:26  
Petite astucienne

152 Messages

Danaé bonjour et merci de m'avoir répondu, mais tu vois qd j'ai fait le partage de l'imprimante avec les autres ordis qui sont eux sous windows si je ne leurs mettais pas le CD de mon imprimante pour qu'ils prennent les drivers cela ne marchait pas, donc ils ne récupéraient rien de mon ordi.

Le partage passe bien entre mon ordi sous XP et celui de mon mari sous vista, puisqu'il peut récupérer par exemple des images des musiques ou autres, pourquoi cela ne marche pas avec l'imprimante.

Si je comprends bien ce que tu me dis il faut que j'aille chercher les drivers de vista pour mon imprimante car de la manière que ton lien nous fait voir, tu peux constater que vista n'existe pas et ça je l'avais vu mais impossible de trouver vista, la preuve sur ton lien.

Donc je vais essayer de trouver les drivers de vista pour les installer sur mon ordi, mais je pense qu'il faut que je les enregistre dans le dossie imprimante.

Merci encore.

Afficher le profil de ninoudu30 Voir la configuration de ninoudu30Envoyer un message privé à ninoudu30
 ninoudu30  Posté le 24/08/2008 à 16:10  
Petite astucienne

152 Messages

Bon j'ai été voir sur le site de HP mais il y a plusieurs choses à télécharger donc je ne sais pas lequel prendre pour mettre mon imprimante à jour pour qu'il accepte l'ordi de mon mari qui est sous vista, Help aidez moi svp merci

danee  Posté le 24/08/2008 à 18:11  
Astucienne

1681 Messages

, de quel modèle est ton imp.HP ??

Afficher le profil de danee Voir la configuration de daneeEnvoyer un message privé à danee
 ninoudu30  Posté le 24/08/2008 à 18:29  
Petite astucienne

152 Messages

C'est une HP Photosmart 2610

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page