| | Kalo | Posté le 23/11/2007 @ 12:38 | Petit astucien
3 Messages
| Bonjour a tous,
Mais voilà j'ai un très, très, très gros problème, en installant ubuntu 7.10, je me suis trompé de partition pour grub et je ne peux plus aller sur ma partition sous Vista ou Ubuntu: la partition est devenue RAW, alors que c'est ma partition de sauvegardes : photos, dossiers.....
Aidez moi SVP, j'ai essayé testdisk, j'ai rien compris, et le ptedit32 ne tourne pas sous vista.
Au secours
Merci,
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Kalo | Posté le 23/11/2007 à 13:45 | Petit astucien
3 Messages
| Pour bien expliquer mon cas, je vous montre l'excécution de mon TestDisk, imprime écran,
Je n'ose pas continuer un peu plus,
A l'aide
Merci, | | | | | Kalo | Posté le 23/11/2007 à 13:54 | Petit astucien
3 Messages
| J'ai pas pu mettre l'imprime écran mais TestDik voit bien ma partition | | | | | Tasgarth | Posté le 23/11/2007 à 15:51 | Petit astucien
934 Messages
| Bonjour, ptedit32 est un sous-programme de 'Partition Magic' ? Non? Quel OS utilises-tu 'actuellement' sur ton PC ? Un Linux, Vista ou XP ? Utiliser un CD-Live (Knoppix par exemple) pour afficher les partitions actuelles et leurs systèmes de Fichiers... Il faut donner plus de détails et décrire les manoeuvres effectuées... La partition en 'raw' est-elle une partition de simple stockage de données (photos etc..) différente des OS ? A+ Modifié par Tasgarth le 23/11/2007 15:59 | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|