> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Problème de périphérique d'enregistrement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 AtomiX06
  Posté le 13/12/2009 @ 13:57  
 Petit astucien

23 Messages

Slt à tous,

j'ai un gros problème de périphérique d'enregistrement, quant je lance skype et que j'appel quelqu'un sa sonne 2 ou 3 coup et pafff sa coupe et skype me met problème de périphérique d'enregistrement.

au début j'ai cru que c'étais que avec skype mais non sa me le fait avec tous les programme par ex: Xfire, msn.

Donc j'ai encore cru que sa venais de mon casque (Razer Megalodon) donc je l'ai testé sur le pc de mon frère et la pas de souci il marche nikel.

Mais aprés plusieur test j'ai remarqué un truc, quant je lance le magnétophone et que je m'enregistre en laissant le magnéto ouvert et que j'essai de lire le son que j'ai enregistré WMP me met le Lecteur a rencontré un problème lors de la lecture du fichier, il suffis juste de fermet le magnéto et là je clic sur play et WMP lis mon fichier, c'est la même chose avec Xfire, quant on m'appel j'entend la sonnerie d'appel et dés que je décroche mon son coupe mes pots m'entendent mais moi non j'entends plus rien. J'ai carrèment formaté mais sa n'a rien changé.

Svp aidez moi j'y comprend plus rien.

Aller en bas de la page  

Publicité
 AtomiX06  Posté le 13/12/2009 à 18:48  
Petit astucien

23 Messages

Svp, aidez moi!!!

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page