> Tous les forumsWindows XP

probleme de peripherique stockage de masse usb
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 saispastout
  Posté le 03/11/2006 @ 08:43  
 Petit astucien

3 Messages

bonjour

c'est en surfant sur le site hotline-pc que j'ai vu que l'on pouvais vous laisser un message

je vous expose mon probleme

je suis sous xp home edition sp2 avec un lecteur de cartes photos numeriques connectée a ma carte mere ,je dispose de 7 ports usb 5 a l'arriere du pc et 2 deux façade dont 3 qui sont connectés souris,clavier,imprimante a l'arriere du pc
depuis que j'ai raccordé mon modem par un cable ethernet j'ai le souci suivant :j'ai un icone avec une fleche verte en permanence dans la barre de notification qui normalement apparait que lorsque j'insere ma carte photo dans le lecteur si je clic sur l'icone pour pouvoir retirer le peripherique en toute securitée windows fait apparaitre une fenetre avec la description de 'usb dans ce cas le lecteur de cartes je clic sur arreter windows me dis que je peux retirer le peripherique,je retire la carte ,l'icone lui disparait,je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai un point d'exclamation sur le peripherique de stockage de masse usb avec le message suivant:

Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.

bien sur lorsque je veux inserer de nouveau ma carte photo dans le lecteur ça ne fonctionne plus je suis obligé de redemarrer mon pc et de nouveau j'ai l'icone qui revient

je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci par avance

Afficher le profil de saispastoutEnvoyer un message privé à saispastout

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page