|
| mistertot | Posté le 03/09/2008 @ 19:15 |
Petit astucien
4 Messages
| bonjour j''ai windows vista sur mon portable avec un disque dur de 106 GO. apres calcul de tout mes dossiers et document qu''il me reste sur cet espace cela me prend 12GO plus 10GO pour le dossier programme.. donc environ 25GO d''utiliser entre le systeme les logiciels et les docs... il me reste sur ses 106GO de disque seulement 12GO je dirait meme mieux ca vari d''une heure sur l''autre ce matin ct 25GO et la 9GO.. enfin je pense que vous avez deviner que la disparition de mon espace est carrement allucinante.. je devrait disposer de 80GO mais je n''en ai presque plus... comment cela se fait il me demandais je?? en esperant avoir une reponse par ici...merci d''avance... mistertot
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| johnny064 | Posté le 03/11/2008 à 16:54 |
Petite astucienne
234 Messages
| salut mistertot
dabord on n'ecrit pas en majs c'est comme si tu crier,es ce que dans ces dernier jours tu a mis beaucoup de chose a la corbeille |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 03/11/2008 à 20:09 |
Maître astucien
18661 Messages
| Bonjour,
ce sont des minucules. Des majuscules, il en faudrait au début des phrases, et revenir à la ligne.
Configure W à afficher les dossiers et fichiers systèmes et cachés. Regarde aussi la restauration système. |
| |
|
|
| Haut de la page |