'); document.write(''); } OAS_version = 11; if (navigator.userAgent.indexOf('Mozilla/3') != -1) OAS_version = 10; if (OAS_version >= 11) document.write('<\/SCR'+'IPT>');document.write(''); function OAS_AD(pos) { if (OAS_version >= 11) OAS_RICH(pos); else OAS_NORMAL(pos); } //-->

> Tous les forumsForum des Webmasters

probleme de php
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 herve.lagarde
  Posté le 15/07/2006 @ 08:25  
 Petit astucien

450 Messages
Je débute en php. Je fais une page qui n'est que le début de la page que je veux faire. Voici mon code : <?php include "../Dossier/connect.php"; $date=$_GET['date']; //selection photos $retour =mysql('SELECT * FROM Photos WHERE date='.$date); $donnees=mysql_fetch_array($retour); //$num=$_GET['num']; // calcul num max $max=1 While ($donnees=mysql_fetch_array($retour)) { $max=++; } echo $max mysql_close() ?> j'obtiens cette erreur sur ma page : <?php include "../Dossier/connect.php"; $date=$_GET['date']; //selection photos $retour =mysql('SELECT * FROM Photos WHERE date='.$date); $donnees=mysql_fetch_array($retour); //$num=$_GET['num']; // calcul num max $max=1 While ($donnees=mysql_fetch_array($retour)) { $max=++; } echo $max mysql_close() ?> j'obtiens cette erreur sur [url]http://clair.et.net.free.fr/Photos/aff_photos.phpma page :[/url] Parse error: syntax error, unexpected T_WHILE in /mnt/121/free.fr/d/8/clair.et.net/Photos/aff_photos.php on line 15 je vois pas ou j'ai mal fait. Merci de votre aide
 Afficher le profil de herve.lagarde Envoyer un message privé à herve.lagarde

Publicité
 herve.lagarde  Posté le 15/07/2006 à 08:54  
Petit astucien

450 Messages
la ligne 15 est la ligne du while
Afficher le profil de herve.lagarde Voir la configuration de herve.lagardeEnvoyer un message privé à herve.lagarde
 ti_ouf  Posté le 15/07/2006 à 10:01  
Astucien

4770 Messages
pourquoi mets tu une majuscule pour while ? while c'est while et non pas While