> Tous les forumsLinux

probleme de pilote = Resolu =
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 webby
  Posté le 13/11/2006 @ 23:38  
 Petit astucien

408 Messages

Bonjour !

j'essaie de réparer l'ordi de mon garçon .. il désire installer winblows , mais il a perdu trois périphérique .. audio ,port usb , et ethernet ..

j'ai posté sur windows xp .. et j'ai eu un adresse pour récupérer tous les plilotes :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=20

sur son pc (winblows, je ne peux pas entrer sur internet a cause du pilote manquant ! .. mais si j'installe un live-cd de linux , je peux entrer facilement sur internet ..

alors , connaisez-vous une adresse linux pour aller chercher les drivers (pilotes) ?

merci à l'avance de votre aide !

Afficher le profil de webby

Publicité
 ti_ouf  Posté le 14/11/2006 à 20:07  
Astucien

4770 Messages

salut

si ton problème concerne un pilote windows, que se soit sous linux ou sous windows, tu ne pourras prendre que le pilote windows, le pilote linux concernant le materiel en question ne fonctionnera pas sous windows.

donc si tu peux acceder sur la toile avec un cd live, tu vas tout simplement sur le site internet que tu as cité et tu le télécharges sous une disquette ...

Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 webby  Posté le 14/11/2006 à 22:33  
Petit astucien

408 Messages

oh la la !!

tres tres bien penser ! merci !

resolu !

Afficher le profil de webby
 ti_ouf  Posté le 14/11/2006 à 23:03  
Astucien

4770 Messages
cool
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page