> Tous les forumsWindows XP

Problème de pilotes imprimante/scanner sous Win XP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Lester
  Posté le 05/08/2004 @ 18:35  
 Petit astucien

1 Message
Bonsoir à tous Voici une présentation des deux problèmes qui m'agitent à l'heure actuelle: L'un concerne mon imprimante , l'autre mon scanner. Depuis que j'ai installé windows XP , je n'arrive pas à me servir de mon scanner Canon (modèle Canoscan Lide 50). l'archive contenant les drivers pour Windows XP que j'ai pu télécharger sur le site du constructeur contient un ".exe" qui ne semble pas fonctionner et c'est avec le même succès que j'ai tenté de mettre à jour les pilotes à partir du menu d'installation du "nouveau matériel" détecté par le système. à noter qu'à chaque branchement du cable usb, windows parvient à identifier le matériel ("canoscan")...sans reconnaitre les pilotes que je lui propose. Concernant mon imprimante (epson stylus color 880), le problème est différent . Si je parviens à installer les pilotes du matériel, l'imprimante refuse d'imprimer . Mon travail est en attente dans la chaine d'inpression , puis l'état passe à "impression" sans pour autant susciter la moindre réaction chez mon imprimante. Si je patiente un peu, un message d'erreur de windows m'informe qu'une erreur est survenue durant l'impression . Je n'ai jamais pu imprimer quoi que ce soit depuis que mon ordinateur est sous XP. Merci de votre compréhension Lester
 Afficher le profil de LesterEnvoyer un message privé à Lester

Publicité
 BxG  Posté le 09/08/2004 à 23:53  
Astucien

1335 Messages
je te conseil de telecharger les pilotes sur telecharger.com.moi j'ai tout trouver et tout marchent trés bien voila.bonne chance
Afficher le profil de BxGEnvoyer un message privé à BxG
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page