> Tous les forumsForum des Webmasters

problème de pop up...[RESOLU]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ogd
  Posté le 08/12/2004 @ 16:38  
 Astucien

2047 Messages
Slut! Alors voilà mon souci : Sur la page index de mon site , il y a un pop up qui s'ouvre pour proposer l'écoute en live de notre radio via notre lecteur en streaming.dimensions du pôp up : 247/210 Mais quand on rentre dans le site, la page d'accueil ouvre également, parfois un pop up, qui renseigne les gens sur l'évènement de la semaine...dimensions :500/500 Hors quand on passe de la page index à la page accueil, le pop up "évènement" s'ouvre dans le pop up du player, vire donc ce player pour y coller ma page evenement, mais le pop up reste aux premières dimension :247/210 Ma question : Comment faire pour que le pop up evenement s'ouvre dans un pop up different, ou si ce n'est pas possible, qu'il s'ouvre au moins dans une fenetre qui est aux bonnes dimensions? Merci d'avance. Ogd
 Afficher le profil de ogd Envoyer un message privé à ogd

Publicité
 Malcolm  Posté le 08/12/2004 à 16:41  
  Astucien

7299 Messages
si tu appelles le pop-up pare une même variable, il est normal que l'un rempalce l'autre
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 ogd  Posté le 08/12/2004 à 17:19  
Astucien

2047 Messages
Slut, Malcolm ! Comment va? Ben en fait, je ne sais pas... car les deux pop up sont appelés par deux pages différentes... Tu veux les codes des 2 pages ?
Afficher le profil de ogd Voir la configuration de ogdEnvoyer un message privé à ogd
 ogd  Posté le 09/12/2004 à 18:12  
Astucien

2047 Messages
J'ai trouvé ... En fait, j'utilise la fonction window.open pour mes pop up. Et donc il suffit de mettre un nom différent aux fenêtre d'ouverture des 2 pop up (new_window et new_window2) par ex. Merci Ogd
Afficher le profil de ogd Voir la configuration de ogdEnvoyer un message privé à ogd
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page