> Tous les forumsWindows XP

probléme de port USBSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 fifig
  Posté le 05/02/2006 @ 19:46  
 Petit astucien

63 Messages
salut a tous [hello] voila sa fait quelque jour que je suis embetter avec mes port usb tous fonctionner tres bienmes en desinstallant une tablette graphique jais perdu quelque connection usb le probleme ses quil sont toujours activer je peut bancher autre choses et la sa marche des que je rebranche mon disque dur externe et ma clé usb la jais un message d'erreur périphérique USB non reconnu l'un de ses périphériques usb reliés a cet ordinateura mal fonctionné etWDos ne le reconnaît pas. clique sur se message pour afficher l'aide. donc jais du installer une carte usb en PCI PS[/u]: jais rebooter mon pc et sa na rien changer merci d'avance[boom]
 Afficher le profil de fifig Envoyer un message privé à fifig

Publicité
 sweiller  Posté le 07/02/2006 à 16:13  
Petit astucien

7 Messages
[hello] Difficile ... Essayer de reformater la clef USB sur un autre PC ... cdlt, Sylvain
Afficher le profil de sweillerEnvoyer un message privé à sweiller
 fifig  Posté le 10/02/2006 à 18:29  
Petit astucien

63 Messages
salut jai bien formater ma cle USB mais sa na pas resolut mon probléme [nonnon]
Afficher le profil de fifig Voir la configuration de fifigEnvoyer un message privé à fifig
 fifig  Posté le 10/02/2006 à 18:46  
Petit astucien

63 Messages
salut a tous[hello] mon probléme de port usb est resolut comment ??? va s' avoir mais sa fonctionne de nouveau sa ses resolut apres un petit beug jais fait le nettoyage de fichiers sur mon DD externe ensuite jais fait une defragmentation , tous ses bien passer , un momment apres windows a mis une petite bulle dans ma barre de tache qui disai a peut prés sa: une erreur d'écriture est survenu lors de la defragmentation les modification non pas etait enregistrer pour resoudre se probléme veiller vous assuré que votre DD est connecter ou nes pas endomager!!! du coup plus de disque dur encore une fois et aprés redemarrage jais retrouve mon DD et je peut a nouveau le reconnecter sur les USB de serie si quelqu'un a une idée de se qui a pu se passer je suis preneur si non je vous souhaite a tous une journée[cafe]
Afficher le profil de fifig Voir la configuration de fifigEnvoyer un message privé à fifig
 fifig  Posté le 10/02/2006 à 18:48  
Petit astucien

63 Messages
oups!!! jais oublier merci sweiller pour ton aide

Modifié par fifig le 10/02/2006 18:49
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page