> Tous les forumsWindows XP

Problème de prise de contrôl à distance
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 claude60173
  Posté le 17/10/2006 @ 19:38  
 Petit astucien

18 Messages
Bonsoir, Avec Live Messenger il est possible de prendre le contrôl à distance d'un ordinateur. Avec tous mes amis cela fonctionne très bien, sauf un qui a le message suivant : Vous devez utiliser la dernière version de windows messenger pour utiliser la fonctionnalité assistance à distance rendez-vous sur le site de mise à jour de windows messenger pour installer la dernière version Bien sur il a la toute drenière version. Merci de votre aide Claude
 Afficher le profil de claude60173Envoyer un message privé à claude60173

Publicité
 dutate  Posté le 20/10/2006 à 16:26  
Astucien

1758 Messages
pas de ca ici [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][non]je plesente [lol][trinquer][rendre]

Modifié par dutate le 20/10/2006 19:41
Afficher le profil de dutate Voir la configuration de dutateEnvoyer un message privé à dutate
 Loup blanc  Posté le 20/10/2006 à 17:04  
Astucien

4135 Messages
Bonjour,
DUTATE a écrit :
pas de ca ici [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][non]
Pourquoi ??? L'assistance à distance c'est parfaitement légal [clindoeil]
Afficher le profil de Loup blanc Voir la configuration de Loup blancEnvoyer un message privé à Loup blanc
 niob  Posté le 20/10/2006 à 17:26  
Astucien

1233 Messages
salut
desch a écrit : Bonjour,
DUTATE a écrit : [pas de ca ici [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][non]
pas gràve, il n'a rien comprit ... [crazy]
Afficher le profil de niobEnvoyer un message privé à niob
 dutate  Posté le 20/10/2006 à 19:38  
Astucien

1758 Messages
niob a écrit :
salut
desch a écrit : Bonjour,
DUTATE a écrit : [pas de ca ici [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][non]
pas gràve, il n'a rien comprit ... [crazy]
[hello]je plesente [bierre][chut]
Afficher le profil de dutate Voir la configuration de dutateEnvoyer un message privé à dutate
 dutate  Posté le 20/10/2006 à 19:44  
Astucien

1758 Messages
desch a écrit :
Bonjour,
DUTATE a écrit :
pas de ca ici [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][non]
je plesente [bierre][chuchoter][crazy]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page