> Tous les forumsLinux

problème de profils avec Mozilla
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 virg23
  Posté le 23/11/2004 @ 23:58  
 Petite astucienne

67 Messages
Bonjour à tous et ... Help ! Il m'arrive une "catastrophe" : j'ai sur ma machine Linux deux versions de Mozilla : une ancienne en anglais qui contient tous mes vieux messages et qui fonctionne encore, et une nouvelle en français qui contient tous mes nouveaux messages. Hélas, quand j'ai ouvert ce soir mon courrier (la nouvelle version) Mozilla me demande de redéfinir un compte et impossible d'accéder à mes messages. Que se passe-t-il ? Et surtout, que faire ? Les messages et le carnet d'adresse étant très précieux, vous vous l'imaginez bien ! Or, hier, j'ai procéder à la suppression d'un utilisateur, est-ce que cela a pu avoir une incidence ? Merci à ceux qui auront l'amabilité de m'aider. virg23 :)
 Afficher le profil de virg23Envoyer un message privé à virg23

Publicité
 Tesgaz  Posté le 24/11/2004 à 08:25  
Astucien

1190 Messages
Salut, connectes toi en root tu vas dans ton Répertoire /home/ton login/.mozilla/default/dossier.slt/ et tu cherches le fichier : lock et tu le supprimes tu auras de nouveau accés à ton profil
Afficher le profil de Tesgaz Voir la configuration de TesgazEnvoyer un message privé à Tesgaz
 virg23  Posté le 24/11/2004 à 18:26  
Petite astucienne

67 Messages
Trois fois merci, Tesgaz, tu me tires d'un mauvais pas ! En fait, qu'est-ce qui s'est passé ?? C'est une pagaille dans mes profils, j'en ai créé 5 ou 6, et je ne sais pas lesquels supprimer. Quand j'aurai le temps, je ferai du rangement...en faisant attention ! virg23, ravie :)
Afficher le profil de virg23Envoyer un message privé à virg23
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page