> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème de "propriétés ADSL" avec XP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Olibith
  Posté le 05/09/2007 @ 18:53  
 Petit astucien

1 Message

Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui mon premier réseau entre deux PC sous XP avec partage de la connection internet et j'en suis enfin arrivé à bout et ça marche

Mais là ou je suis ennuyé c'est que j'ai du changer le PC client pour que ça fonctionne...

Sur un des deux PC, quand je clique droit sur l'icone de ma connection ADSL, j'obtiens ce message :

Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations d'instrumentation de gestion Windows (WMI) pourraient être corrompues. etc...

Alors, j'ai créé une nouvelle connexion, j'arrive bien cette fois ci à accéder aux propriétés de la connection,

Mais l'onglet "Paramètres avancés" ne me propose rien de plus que : Pare Feu Windows avec un lien vers les paramètres du dit pare feu. Impossible donc d'accéder a "autoriser d'autres utilisateurs" ou encore établir une connexion à distance chaque fois qu'un ordinateur etc...".

Sur le second PC, pas de soucis.

Qui a une idée svp ?

Afficher le profil de OlibithEnvoyer un message privé à Olibith

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page