> Tous les forumsInternet et Réseaux

probleme de reception avec emule
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bertje
  Posté le 26/03/2007 @ 19:32  
 Petit astucien

73 Messages

Bonjour,

Depuis un peu plus d'une semaine je n'arrive plus à recevoir quoique ce soit avec e mule...la fleche de reception reste rouge alors que la fleche d'émission est verte....Je n'ai rien changé à mes parametres, je suis en high id et je mets la liste des serveurs à jour à chaque connexion....

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe?

D'avance merci

@+

Afficher le profil de bertje Envoyer un message privé à bertje

Publicité
 tekinou  Posté le 26/03/2007 à 20:14  
Groupe Sécurité

3748 Messages

bonsoir ,

quel est ton fournisseur d acces internet ? le modele de routeur que tu utilises ? ton pare feu ?

si tu dis etre en high ID et t etre retrouvé du jour en lendemain sans reception(fleche rouge), cela veut dire qu il n y a pas de sources connectées pour les fichiers que tu cherches à obtenir.

les 2 fleches du globe sont elles vertes toutes les 2 ?

Afficher le profil de tekinou Voir la configuration de tekinouEnvoyer un message privé à tekinou
 bertje  Posté le 27/03/2007 à 17:08  
Petit astucien

73 Messages

Bonjour

Mon fournisseur c'est free j'ai une freebox qui a déjà au moins deux ans, les fleches du globe sont bien vertes et le pare feu c'est celui du sp2 de windows....

Ce qui me semble curieux c'est que certains des fichiers en cours sont reçus à 95%....et tout à coup plus rien....je vais essayer de télécharger d'autres trucs pour vois si je reçois quelquechose...

Je te tiens au courant

@+

Afficher le profil de bertje Voir la configuration de bertjeEnvoyer un message privé à bertje
 a_parisfr  Posté le 27/03/2007 à 17:11  
Astucien

1827 Messages

Salut,

Es tu en dégroupage total? si ce n'est pas le cas il me semble avoir lu quelque part que free "bride" l'utilisation du P2P (ne me demande pas comment j'en sais fichtrement rien)

Modifié par a_parisfr le 27/03/2007 17:12
Afficher le profil de a_parisfr Voir la configuration de a_parisfrEnvoyer un message privé à a_parisfr
 tekinou  Posté le 27/03/2007 à 18:24  
Groupe Sécurité

3748 Messages

bonsoir Bertje ,

Effectivement Free a pendant longtemps bridé le download P2P des non dégroupés.Il semble que cela aie cessé depuis janvier 2007.

En fait ton probleme c est la finalisation des fichiers , puisque c est à partir de 95% que tu vois tes telechargements stopper.C est noraml ne t inquietes pas, la finalisation de fichiers eMule et la partie qui prend le plus de temps.

Un peu de patience donc ^^

Afficher le profil de tekinou Voir la configuration de tekinouEnvoyer un message privé à tekinou
 bertje  Posté le 28/03/2007 à 17:27  
Petit astucien

73 Messages

En effet je ne suis pas dégroupé....

Bon j'ai essayé d'obtenir de nouveaux fichiers et j'ai de la réception....par contre tous les fichiers en attente ne reçoivent rien pour le moment.... je serai donc patient...

@+

Afficher le profil de bertje Voir la configuration de bertjeEnvoyer un message privé à bertje
 cervent  Posté le 28/03/2007 à 17:54  
Astucienne

1182 Messages

Hello bertje

flèche du DL rouge : plusieurs explications.

- faire le test "préférence" "connexion" --> tester les ports.

- fichiers disponnibles incomplet --> vérifier dans la colonne "source"
- serveur choisi inadapté --> en changer en privilégiant un ping bas.

- connecter KAD

...

cervent

Afficher le profil de cervent Voir la configuration de cerventEnvoyer un message privé à cervent
 bertje  Posté le 30/03/2007 à 20:31  
Petit astucien

73 Messages

Salut

J'ai fait une verification des ports, tout va bien de ce cöté là...

Certains fichiers ont des sources mais rien n'arrive et pour le serveur, j'en choisis toujours un avec e ping le plus bas posible en tenant compte des nombres d'utilisateurs et de fichiers disponibles les plus importants possibles. Cela dit je ne sais pas à quoi correspond le fameux "ping".

Enfin certains nouveaux

bertje  Posté le 30/03/2007 à 20:34  
Petit astucien

73 Messages

oupssssssssss... jai envoyé involontairement!!!

Je disais donc que pour ce qui est des nouveaux fichiers il y a de la réception;;;;

Voila voila l'état des lieux je présume que tout est normal.

Merci

@+

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page