|
| athina | Posté le 22/08/2008 @ 16:23 |
Petite astucienne
7 Messages
| Bonjour tout le monde,
En installant Outlook j'ai un problème pour recevoir mes mails. J'ai configuré les comptes de messagerie, j'ai fait les tests comme demandé tout est ok mais je ne reçois pas mes mails pourtant j'arrive à en envoyer. Quand je fais envoyer-recevoir, il m' écrit 100% terminé mais il n' y a rien qui arrive. Et quand j'ouvre mes mails sur le site de skynet ou belgacom j'ai bien des mails qui arrivent. Est-ce que quelqu'unpeut m'aider???
Merci de votre aide.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| eliot3 | Posté le 22/08/2008 à 16:31 |
Astucien
5451 Messages
| Bonsoir,
Outlook ou Outlook Express, il faut que IE6 ou IE7 soit mis le navigateur par défaut 
 Modifié par eliot3 le 22/08/2008 16:34 |
| |
|
| tiobilout | Posté le 22/08/2008 à 17:37 |
Astucien
3502 Messages
| Message original par athina
En installant Outlook j'ai un problème pour recevoir mes mails. J'ai configuré les comptes de messagerie, j'ai fait les tests comme demandé tout est ok mais je ne reçois pas mes mails pourtant j'arrive à en envoyer. Quand je fais envoyer-recevoir, il m' écrit 100% terminé mais il n' y a rien qui arrive. Et quand j'ouvre mes mails sur le site de skynet ou belgacom j'ai bien des mails qui arrivent. Est-ce que quelqu'unpeut m'aider???
+ que curieux ??
Tu as essayé de t'envoyer un mail à toi-même ?
Tu es bien certaine à 200% que tes adresses Webmail et celles que tu utilises dans Outlook sont bien les mêmes ?
|
| |
|
| athina | Posté le 23/08/2008 à 13:15 |
Petite astucienne
7 Messages
| Eliot 3, Internet Explorer est bien mon navigateur par défaut.
Tiobilout, j'ai tout vérifié et c'est bien les mêmes adresses. C'est très curieux, je n'arrive pas à comprendre !!! |
| |
|
|
| Haut de la page |