|
| bozsi | Posté le 14/04/2008 @ 12:59 |
Petite astucienne
32 Messages
| Je me suis abonner a l'offre adsl, téléphone illimité, tv du 9 cégétel. J'ai bien reçu la confirmation de l'activation de ma ligne mais pas reçu le coli contenent la 9 box !!! Je me retrouve sans téléphone fixe depuis déjà 4 jours. J'ai contacté le 9 qui m'a demander de voir avec la poste. D'après la poste mon coli est perdu. La poste me demande de recontacter le 9 pour qu'ils lance une procédure de réclamation et là le 9 me demande de retourner a la poste pour demander un justificatif qui prouve que le coli est bien perdu. Et d'envoyer ce justificatif au service du 9 Et que seulement il enterprenderais des poursuite contre la poste. Combien de temps ça va prendre tout ça ? Est ce que vous trouvez ça normal ? Y'a t-il autre chose a faire ??? Merci....
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| vialon | Posté le 14/04/2008 à 14:19 |
Astucien
5379 Messages
| bozsi,
toujours aussi con le 9 , ce n'est pas à toi de faire les démarches auprès de la poste ! je serais de toi , j'enverrais une lettre recommandée avec accusé de réception à ces sauvages du 9 les mettant en demeure d'effectuer la livraison de ta box sous "72h" à réception de ta lettre , faute de quoi tu demanderais au tribunal d'instance de délivrer à leur encontre une "Injonction de faire" je les ais quitté pour des raisons identiques : laxisme , incompétence , prennent les gens pour des veaux @+ |
| |
|
| bozsi | Posté le 14/04/2008 à 14:30 |
Petite astucienne
32 Messages
| Ha !!! C'est vrais qu'ils ne sont pas très doués !!! Quand j'ai dis a mon interlocuteur que j'allais résilier il m'a répondu vous avez 45 euro de frais pour la résiliation !!! |
| |
|
| bozsi | Posté le 14/04/2008 à 14:36 |
Petite astucienne
32 Messages
| En attendant, Vialon je te remerci pour tes conseils, je vais faire ça. J'espere que ça ne va pas durer trop longtemps, je suis sans téléphone ! Merci... |
| |
|
| vialon | Posté le 14/04/2008 à 14:51 |
Astucien
5379 Messages
| bozsi a écrit :
Ha !!! C'est vrais qu'ils ne sont pas très doués !!! Quand j'ai dis a mon interlocuteur que j'allais résilier il m'a répondu vous avez 45 euro de frais pour la résiliation !!!
et en plus ils racontent des conneries , car si mes souvenirs sont bons dans le contrat il y a à une clause de résiliation pour fautes de leur part (en leur écrivant reprends mot par mot les clauses de résiliation ......qui leurs sont défavorables) ,et si tu résilies tu le fais aussi par LAR en prenant soin de justifier la cause : non réception de leur  @+ et bonne chance Modifié par vialon le 14/04/2008 18:23 |
| |
|
| bozsi | Posté le 14/04/2008 à 15:47 |
Petite astucienne
32 Messages
| Je te remercie de t'être arrêté sur mon problème. Je te donnerais des nouvelles de chez mes parents pour l'instant !!!  Bonne journée... |
| |
|
| bozsi | Posté le 23/04/2008 à 00:18 |
Petite astucienne
32 Messages
| Bonsoir Vialon, ça y est, je te reponds de chez moi !!! ouf !!! Au finale, j'ai rappelé le 9, je me suis énervé, parce que forcément la bonne femme me prenais encore pour une andouille !!! Et finalement, apres lui avoir dit que le centre de tri m'avait donné un papier certifiant qu'ils n'avait aucune trace du coli, elle a fais partir un nouveau coli en me certifiant que le 1er avait bien était envoyé. Donc j'ai reçu le coli mais bien daté du 14 avril !!!! Enfin....une bonne prise de tête quand même Mais ça y est ça marche. Je te remercie.... |
| |
|
|
| Haut de la page |