> Tous les forumsForum des Webmasters

Problème de récupération avec filezillaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jbodoux
  Posté le 16/04/2006 @ 10:28  
 Petit astucien

715 Messages
Bonjour, et bonne fête de paques à tous et à toutes..... Voilà, suite à un beau plantage, j'ai réinstallé tout mon système. J'ai donc réinstallé aussi FileZilla, et remis les paramètres de mon site hébergé sur free. Maiq quand je veux me connecter, tout a l'air de bien se passer, puis au bout d'un moment, j'ai le message suivant : Inactivité détectée, n'a pas pu récupérer la liste du Répertoire. J'ai fait ds recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution !!! merci de votre aide !!! et bon dimanche
 Afficher le profil de jbodoux Envoyer un message privé à jbodoux

Publicité
 syclem  Posté le 16/04/2006 à 13:00  
Astucien

2360 Messages
[hello] As-tu testé sans ton pare-feu?
Afficher le profil de syclem Voir la configuration de syclemEnvoyer un message privé à syclem
 jbodoux  Posté le 16/04/2006 à 13:04  
Petit astucien

715 Messages
oui j'ai essayé et cela fait la même chose [confus][boom]
Afficher le profil de jbodoux Voir la configuration de jbodouxEnvoyer un message privé à jbodoux
 syclem  Posté le 16/04/2006 à 13:26  
Astucien

2360 Messages
[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein76.gif[/img] As-tu accés à ton site? A tes fichiers distant? Re[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein76.gif[/img] Fait Démarrer/Exécuter, tape services.msc et désactive le pare-feu de XP. [url="http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php"]Plus d' info ici[/url].
Afficher le profil de syclem Voir la configuration de syclemEnvoyer un message privé à syclem
 jbodoux  Posté le 16/04/2006 à 14:02  
Petit astucien

715 Messages
merci de votre aide, mais je viens de trouver.... dans les paramètres de FileZilla, vous avez un endroit dans la gestion des fichiers distants, une option à cocher au cas où on n'arrive pas a récupérer la liste, je l'ai coché et redémarrer le logiciel, et cela fonctionne!!! voilà cela pourra peut être servir à certains utilisateurs. bon dimanche
Afficher le profil de jbodoux Voir la configuration de jbodouxEnvoyer un message privé à jbodoux
 syclem  Posté le 16/04/2006 à 14:13  
Astucien

2360 Messages
[smile] Où se trouve cette fonction exactement?
 y.bli  Posté le 16/04/2006 à 14:35  
Astucien

3853 Messages
Bonjour, Si tu utilisais FileZilla, il y a de fortes chances que tu navigues avec Firefox. Dans ce cas, installe l'extension FireFTP -> plus besoin de lancer un autre programme (comme FileZilla) pour aller sur ton site, tu feras tout ça avec Firefox plus facilement. @+
Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 jbodoux  Posté le 16/04/2006 à 14:55  
Petit astucien

715 Messages
syclem a écrit :
re dans paramètres, puis paramètres pare feu, il faut ensuite cocher la case ' mode passif ' bonne fin d'après midi!
 syclem  Posté le 16/04/2006 à 15:11  
Astucien

2360 Messages
jbodoux a écrit :
syclem a écrit :
re dans paramètres, puis paramètres pare feu, il faut ensuite cocher la case ' mode passif ' bonne fin d'après midi!
Merci de ta contribution. [chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page