> Tous les forumsMultimédia

probleme de "redondance cyclique"
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Maitre des lettres
  Posté le 27/10/2005 @ 11:09  
 Petit astucien

101 Messages
Voilà j'ai récemment acheté des DVD R pour copier dessus des photos et vidéos du pc afin de les conserver, car je devais formater... Néanmoins à chaque fois que je cherche a copier les documents du DVD vers l'ordinateur, un message apparait "erreur de redondance cyclique", et ca interrompt la copie. J 'ai remarqué que ca n'apparaissait plus lorsque je copiais les fichiers uns à uns, et pas tout d'un bloc, mais pour certaines vidéos un peu trop grosses, il n'arrive pas a les copier entierement, d'une seule fois, et je ne peux les lire que a partir du DVD. Ce qui me fait un peu peur, c'est de ne plus pouvoir un jour récupérer les photos a partir du DVD, et les perdre... Quelqun saurait il se ce que veut dire "redondance cyclique"? est ce que ca peut provenir de la qualité des DVD? ou alors ca vient de mon pc? merci bien
 Afficher le profil de Maitre des lettres Envoyer un message privé à Maitre des lettres

Publicité
 gologolo  Posté le 27/10/2005 à 11:12  
  Astucien

5739 Messages
slt ça peut venir soit de la qualité des DVD soit de ton graveur soit d'incompatibilité d'humeur entre les deux
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 Maitre des lettres  Posté le 27/10/2005 à 13:16  
Petit astucien

101 Messages
mouais...en gros j'ai pas de bol...
Afficher le profil de Maitre des lettres Voir la configuration de Maitre des lettresEnvoyer un message privé à Maitre des lettres
 gologolo  Posté le 27/10/2005 à 14:32  
  Astucien

5739 Messages
t'es pas le seul [pleurer]
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 gaz-elle  Posté le 27/10/2005 à 21:02  
Petite astucienne

455 Messages
Bonsoir, Pour un problème de redondance cyclique, parfois c'est dû à un DVD sale, ou pire, rayé !! Nettoyer la surface du DVD avant, peut solutionner le problème.
Afficher le profil de gaz-elle Voir la configuration de gaz-elleEnvoyer un message privé à gaz-elle
 kako  Posté le 28/10/2005 à 06:57  
Astucien

1362 Messages
Bonjour, sur www.commentcamarche.net on tape redondance cyclique et on trouve un article expliquant tout.[fete]
Afficher le profil de kako Voir la configuration de kakoEnvoyer un message privé à kako
 Maitre des lettres  Posté le 28/10/2005 à 11:07  
Petit astucien

101 Messages
merci en fait je crois que ça vient du fait que j'avais créé une multisession sur le DVD, et visiblement, mon lecteur a bcp de mal à les lire...Nero veut même plus regraver pour rajouter des fichiers (sasn l'effacer) Donc probleme - a moitié résolu - ...
Afficher le profil de Maitre des lettres Voir la configuration de Maitre des lettresEnvoyer un message privé à Maitre des lettres
 Super_GEGE  Posté le 01/11/2005 à 20:00  
Astucien

2410 Messages
[hello] ça veut dire que le gravage de tes DVD à échoué soit par problème d'incompatibilité des DVD avec ton graveur soit cas le + souvent parce qu'il est foutu. Il faut le démonter et nettoyer la lentille avec une bombe à air. UN cd nettoyant ne fonctionne pas ou mal. Il faut toujours utiliser la fonction de vérification de Nero après avoir gravé et encore .... c'est efficace à 80%.
Afficher le profil de Super_GEGE Voir la configuration de Super_GEGEEnvoyer un message privé à Super_GEGE
 michel64  Posté le 04/11/2005 à 08:49  
Petit astucien

259 Messages
hello vous tous[bigsmile] hier, j'ai eu ce message de redondance cyclique en installant le jeu Myst IV en dvd et je ne parvenais pas a l'installer. J'ai essayé un truc et ça a marché, dans les options du lecteur de dvd, j'ai mis la region de lecture a "france", ce qui équivaut a la région 2 et là, plus de message et j'ai pu installer le jeu[boom] si ça peut aider[clindoeil]
Afficher le profil de michel64 Voir la configuration de michel64Envoyer un message privé à michel64
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page