Bonjour les astucien/nes,
j'ai un gros gros soucis
J'ai un pc Packard bell (poubelle) qui a été infecté par un trojan et qui, maintenant, ne permet plus d'acceder au bureau (Ntldr manquant)
j'ai donc chercher des infos sur le net pour le réparer, on m'a dit de le réparer via un CD de restauration, j'ai donc demandé autour de moi et j'ai trouver un CD de restauration xp home edition. Lorsque je le lance, pas de problème, il me demande bien d'appuier sur une touche pour acceder au menu, après j'ai donc deux choix; reformater ou reparer, j'essaie donc de réparer, une console de récupération apparait, avec mes recherche j'ai trouvé qu'il fallait être sur le lecteur cd (dont je ne connais pas le nom) je sais que j'ai 7 lecteurs; A, C, D, E, F, G
je les essaies donc tous, il n'y avait qu'avec le lecteur G: où il y avait un semblant de changement, après avoir taper "cd i386" j'ai taper "copy ntldr c:" et là il me mette acces refusé....
Je décide donc de tenter le reformatage, je redemarre mon ordinateur, arriver sur le menu de reformatage, il demande selectionner la partition (d'après mes souvenirs, je ne suis pas tellement sûre de ca) sauf que, dans mes 4 choix de sélections, tous disaient la même chose: "disque inconnu (il n'y a pas de disque dans le lecteur)"
Je tiens aussi à préciser que j'avais graver des cd masters (il y à longtemps) et que lorsque je les lances, un message d'erreur me dit que le pc n'est pas prit en charge par les cd de restauration système....
donc, je viens demander votre aide, je vous en suppli 
Merci