|
| tom2 | Posté le 28/01/2008 @ 18:44 |
Petit astucien
359 Messages
| Bonsoir, j' ai essayé de désinstaller un logiciel mais je ne sais pas se qui c' est passé il semble toujours partiellement présent et le truc bizarre c' est que je n' arrive pas à faire marche arriere en utilisant la restauration du systeme ! En fait je voulais passer d' une version anglaise à une version française de mon logiciel donc j' avais desinstaller ce fameux soft et la impossible de relancer la version Anglaise et impossible d' installer la version française,.....
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 28/01/2008 à 19:08 |
Groupe Sécurité 22218 Messages
| Hello Tom, je n' arrive pas à faire marche arriere en utilisant la restauration du systeme
La restauration système est-elle bien activée ? |
| |
|
| tom2 | Posté le 28/01/2008 à 19:25 |
Petit astucien
359 Messages
| En fait je ne connais encore trop bien Vista : peus-tu me guider pour la manip si ça vient de ce probleme ??? |
| |
|
| maybe | Posté le 28/01/2008 à 19:37 |
Groupe Sécurité 22218 Messages
| - démarrer / panneau configuration / système - cliquer sur "protection du système" (à gauche) - à "points de restauration automatiques", ton disque C est-il coché ? |
| |
|
| tom2 | Posté le 30/01/2008 à 18:26 |
Petit astucien
359 Messages
| casse noisette a écrit :
- démarrer / panneau configuration / système - cliquer sur "protection du système" (à gauche) - à "points de restauration automatiques", ton disque C est-il coché ?
j' ai format, j' en pouvais plus ! |
| |
|
|
| Haut de la page |