J'ai depuis peux de temps des problemes de saccades princicpalement lorsque j'ouvre un programme (par exemple Outlook ou
Firefox) surtout ceux qui utilisent beaucoup de memoire (c'est-a-dire presque tous dans mon cas).
Lors de ces saccades, la souris n'est plus fluide du tout et le son fait de même. En gros, plus rien ne va mais mon pc ne me fesais pas ça avant! Il le fait depuis que j'ai installé plusieurs programmes en même temps entre autre: Adobe Photoshop, la plateforme Java, un pack de codecs,
DVD Decrypter et 2 jeux assez recents mais je pense que ces logiciels n'ont rien a voir avec mon problème.
Je tiens a ajouter que ma souris et mon son me font la même chose toutes les 5-6 secondes (la souris s'arrete au milieu de l'écran et on la revois a l'autre bout une demi seconde plus tard) quand aucun programme n'est lancé.
Je pense que c'est un problème materiel
Voila ma config:
-P4 2,66GhZ
-Realtek AC'97 (et la carte mere qui va avec)
-GeForce FX5600
-512 DDR de Ram
-XP SP2
J'ai ce pc depuis très longtemps, je l'ai formaté il y a 3 semaines et je n'ai jamais eu ce probleme. C'est tres agassant surtout quand on ecoute de la sic.
Edit: Si la question a deja été posé, je n'ai pas trouvé de reponse sur les autres topics