> Tous les forumsAutres langages

Probleme de Script!!! Aidez moi!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Polux45
  Posté le 11/12/2004 @ 09:40  
 Petit astucien

256 Messages
Alors voila, je fait un site en html, et j'ai réusi à faire une session menbre en html. Mais le seul probleme que j'ai, c'est l'inscription. Alors voila ce que je demande si qlq1 pourai m'aider: Pseudo: (zone de texte nom=pseudo)* Mot de passe: (zone de texte nom=pass)* Confirmer le mot de passe: (zone de texte nom=pass2)* Vous êtes: Mr Mme Mlle: (zone de texte nom=genre) Nom: (zone de texte nom=nom)* Prénom: (zone de texte nom=prenom)* Date de nessance: (zone de texte nom=age) ex: 25/05/1659 Inscriton (bouton de selection nom=envoi valeur=Inscription) Et je voudrais que quand les gens on fini de remplire le formulaire, et qu'il cliques sur "Inscription", que le bouton m'envoy une e-mail Automatiquement ayans ses info: Pseudo: (Ici ce qu'il y avai dans le formulaire) Pass: (Ici ce qu'il y avai dans le formulaire) Genre: (Ici ce qu'il y avai dans le formulaire) Nom: (Ici ce qu'il y avai dans le formulaire) Prenon: (Ici ce qu'il y avai dans le formulaire) Age: (Ici ce qu'il y avai dans le formulaire) et qu'il soient redirigé vers: inscriptionreusi.html Merci bocoup, si kelkun a la solution, je lui remerci bocou!
 Afficher le profil de Polux45 Envoyer un message privé à Polux45

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page