> Tous les forumsForum des Webmasters

probleme de scrollbar
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vitella
  Posté le 05/10/2006 @ 22:05  
 Petite astucienne

34 Messages
[hello]Bonsoir, Sur mon ancien site j'avais des scrollbar sans pb. J'ai refait mon site et elles n'apparaissent plus!. J'ai repris le code et réinseré mais rien n'y fait!!! Et si je telecharge ma page sur un autre hebergeur on les voit [boom]. La je ne comprend plus rien. J'ai pensé a mon hebergeur (ovh 20 gp) qui ne les acceptaient pas mais avant elles s'affichaient.C'est vrai que mon hebergement ne prend aucun php, asp,flash...mais à 1 euro/an faut pas rever non plus. Je vous donne les deux adresses http://www.logis-de-salomon.net (ça marche pas) http://membres.lycos.fr/meka2 Merci par avance pour votre aide @+
 Afficher le profil de vitella Envoyer un message privé à vitella

Publicité
 elle  Posté le 05/10/2006 à 22:25  
  Maîtresse astucienne

15849 Messages
Salut, Tu as essayé en insérant le style de la barre de défilement dans le premier style pour body? body { background-image: url(images/graphique/fondfonce.gif); } Sinon, insère-le dans le style : html { } En passant, il est préférable de ne pas mettre de majuscules dans les styles.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 vitella  Posté le 05/10/2006 à 23:51  
Petite astucienne

34 Messages
Bonsoir Elle, Merci pour ta réponse même si j'ai pas trop compris(un peu novice la fille!!). Je comprendrais peut être mieux demain les idées seront plus claire. C'est quoi en langage html. Je peux trouver ça ou? Merci @+
Afficher le profil de vitella Voir la configuration de vitellaEnvoyer un message privé à vitella
 elle  Posté le 06/10/2006 à 00:01  
  Maîtresse astucienne

15849 Messages
vitella a écrit :
Je peux trouver ça ou? Merci @+
Dans le haut du code source de ta page: [code]<style type="text/css"> <!-- body { background-image: url(images/graphique/fondfonce.gif); } .Style24 { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14pt; color: #465B85; font-weight: bold; font-style: italic; } .Style26 {color: #CC0066; font-weight: bold; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;} .Style37 {color: #CC0066; font-weight: bold; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 13pt; } .Style38 {color: #CC0066} .Style39 {color: #CC0066; font-family: Verdana; } .Style42 { font-size: 12pt; font-weight: bold; color: #465B85; font-family: Verdana; } a:link { color: #CC0066; text-decoration: none; } a:visited { text-decoration: none; color: #CC0066; } a:hover { text-decoration: underline; } a:active { text-decoration: none; } .Style44 {color: #465B85} .Style47 {color: #CC0066; font-weight: bold; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12pt; } .Style49 { font-family: "Monotype Corsiva"; font-size: 36px; font-weight: bold; color: #465B85; font-style: italic; } --> </style> <STYLE><!-- body { background-image: url(images/graphique/fondfonce.gif); } scrollbar-face-color:#CC0066; scrollbar-arrow-color:FFFF00; scrollbar-track-color:#465B85; } --> .Style50 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif} .Style51 {color: #FFFFFF} </STYLE>[/code] Je viens de voir des erreurs en copiant : <STYLE><!-- body { background-image: url(images/graphique/fondfonce.gif); } scrollbar-face-color:#CC0066; scrollbar-arrow-color:FFFF00; scrollbar-track-color:#465B85; } --> .Style50 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif} .Style51 {color: #FFFFFF} </STYLE> C'est plutôt : --> </style>

Modifié par elle le 06/10/2006 00:04
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 vitella  Posté le 07/10/2006 à 11:21  
Petite astucienne

34 Messages
[hello]Bonjour, Merci pour ton aide Elle, j'ai refais les codes et ça marche!. Je te dis à bientôt car j'ai hélas d'autres pbs et autres questions! En attendant bon week end, Merci encore @+
Afficher le profil de vitella Voir la configuration de vitellaEnvoyer un message privé à vitella
 elle  Posté le 09/10/2006 à 06:18  
  Maîtresse astucienne

15849 Messages
Salut vitella, Si ton problème est résolu, indique-le s'il te plaît en cliquant sur l'étoile verte en bas à gauche de la page ou à droite de ton premier message...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page