> Tous les forumsWindows XP

Probleme de SonSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 SoRoDa®Official
  Posté le 07/08/2008 @ 15:07  
 Petit astucien

144 Messages

Bonjour, nous voiçi dans un enieme Probleme de son sous Xp ( professionnel pour ma part ) lol

J'ai deja fait des recherches sur le forum et sur google mais ce que j'ai trouvé ne ma pas réelement fait beaucoup avancé ( peut etre que j'ai mal chercher )

Alors, j'ai un Pc qui n'est pas connecté au web ( mais bon cette info n'est pas importante je crois) et je n'entends pas le son en povenance de mon pc ! Pourtant windows media player est ouvert et on voit les divers visualisation, bref le son semble être present.

Les Hauts parleur fonctionnent, je les ai testé sur ce Pc. Les pilotes de la carte son sont bien installé et la carte son est intégré a la carte mère.

J'ai testé une carte son "externe", mais le resultat est le meme : pas de son.

D'apres Evrest, la (les) carte(s) est/sont : Nvidia MCP2 Audio Codec Interface et Nvidia Audio Processing Unit.

Les hauts parleur sont branché sur le port de couleur vert, donc au bon endroit.

Donc voila, je crois avoir dit le necessaire ( enfin, j'espère )pour qu'on puissent m'aidé a resoudre ce probleme si c'est possible

Je vous remerci d'avance pour vos reponces !

Afficher le profil de SoRoDa®OfficialEnvoyer un message privé à SoRoDa®Official

Publicité
 mimi32140  Posté le 07/08/2008 à 15:41  
  Astucien

5309 Messages

Bonjour,

As tu regarder dans le gestionnaire de peripherique si tu n'as pas de point? ou! jaune,

si non essaye de debrancher la pris verte, eteind le pc, rebranche la prise et rallume le pc

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 mipierre  Posté le 07/08/2008 à 15:42  
Astucien

2755 Messages

Salut SoRoDa

Tu n'as pas été voir dans le panneau de config dans le dossier "son", si la case "muet" est cochée ou pas ???
C'est une bêtise, mais cela arrive très souvent !

Bonne chance !

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 irl@nd@is  Posté le 07/08/2008 à 16:18  
Petit astucien

71 Messages

Bonjour,

As-tu un casque d'écoute de branché a l'avant de ton ordinateur? Car ceci mute le son a l'arrière. As-tu un casque d'écoute USB de branché? Car il agit comme une carte de son et tous les sons sortent de ses écouteurs la. Vérifie aussi si le son est pas a muet ou descendu a 0.

J'espère avoir pu t'aidé

Afficher le profil de irl@nd@is Voir la configuration de irl@nd@isEnvoyer un message privé à irl@nd@is
 SoRoDa®Official  Posté le 07/08/2008 à 16:54  
Petit astucien

144 Messages

Alors merci pour vos réponce rapide

mimi32140 oui j'ai regardé, il n'y a pas de point d'interrogation ou d'exclamation Jaune dans le gestionnaire des péripherique, d'apres ce dernier ( le gestionnaire ) la carte son n'a pas de probleme.
http://img379.imageshack.us/my.php?image=screensy2.jpg

mipierre le son n'est pas cauché a muet, il est meme mis au maximum

irl@nd@is non aucun casque ou autres chose n'est branché sur l'interface devant.

J'ai oublié de présiser que pour branché les Haut parleurs le seul endroit ou je peut le faire c'est derriere la tour. Devant je ne peut pas brancher quoi que ce soit.

voila, j'attends vos reponces avec impatience.

merci

Modifié par SoRoDa®Official le 07/08/2008 17:14
 SoRoDa®Official  Posté le 07/08/2008 à 21:01  
Petit astucien

144 Messages

J'ai trouvé la solution haha !

En fait c'etait assez simple, mais c'est a cause du fait que j'ai une Carte mère A7N8X-E DELUXE

Il faut enlevez ou mettre des Jumper, regardez le manuel :

ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/nforce2/a7n8x-e/f1465_a7n8x-e_deluxe.pdf

Modifié par SoRoDa®Official le 07/08/2008 21:02
 mipierre  Posté le 07/08/2008 à 22:37  
Astucien

2755 Messages

Bravo à toi !

Très heureux pour cette solution.
Bonne nuit.

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page