je viens de m'acheter des enceintes VIVANCO pour pc, mp3, ipod etc...! je les ai installer comme il faut mais voilà je n'ai pas de son
Aidez-moi SVP, car seurfer sans son c'est mortel
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Je suis sous vista et à l'arrière j'ai plusieurs ports pour l'audio, je les ai tous vérifié mais RIEN.
J'attends vos réponses
Encore merci!
Publicité
riffe
Posté le 29/09/2008 à 14:02
Petit astucien
561 Messages
il faudrai savoir quel carte son tu a , a tu verifier si t etai pas sur mute apres sa a tu regarder si dans le gestionnaire de peripherique ta carte son est bien activer , si tou sa est corecte fodrai que nous dise quel est ta carte son si c'est un ac97 ou une hd .... ect ect
tyfanystone
Posté le 29/09/2008 à 18:26
Petite astucienne
2 Messages
riffe a écrit :
il faudrai savoir quel carte son tu a , a tu verifier si t etai pas sur mute apres sa a tu regarder si dans le gestionnaire de peripherique ta carte son est bien activer , si tou sa est corecte fodrai que nous dise quel est ta carte son si c'est un ac97 ou une hd .... ect ect
je n'y connais rien en informatique. J'ai Realtek Hight Refinition Audio que j'ai mis à jour (j'ai regardé dans gestionnaire de périphérique ). Je n'entends pas le son sous Windows Média Playeur, ni avec mes CD; Aide-moi STP au pire si tu as un téléphone fixe je peux t'appeler (si tu es en France ) dans ce cas tu peux m'écrire en privé. T'inquiète je n'abuserai pas, c'est juste que je veux absoulement seurfé en zic STP .
Comment je peux savoir quelle genre de carte son que j'ai sur mon pc?
Merci
Sous Vista c'est la galère!
C'est bon, j'ai réussi. C'était tout simplemmentune erreur de connection du fil des HP. Merci à toi