> Tous les forumsMultimédia

problème de son
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tyfanystone
  Posté le 27/09/2008 @ 20:29  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonjour,

je viens de m'acheter des enceintes VIVANCO pour pc, mp3, ipod etc...! je les ai installer comme il faut mais voilà je n'ai pas de son

Aidez-moi SVP, car seurfer sans son c'est mortel

Merci à ceux qui voudront bien m'aider

Je suis sous vista et à l'arrière j'ai plusieurs ports pour l'audio, je les ai tous vérifié mais RIEN.

J'attends vos réponses

Encore merci!

Afficher le profil de tyfanystoneEnvoyer un message privé à tyfanystone

Publicité
 riffe  Posté le 29/09/2008 à 14:02  
Petit astucien

561 Messages

il faudrai savoir quel carte son tu a , a tu verifier si t etai pas sur mute apres sa a tu regarder si dans le gestionnaire de peripherique ta carte son est bien activer , si tou sa est corecte fodrai que nous dise quel est ta carte son si c'est un ac97 ou une hd .... ect ect

Afficher le profil de riffe Voir la configuration de riffeEnvoyer un message privé à riffe
 tyfanystone  Posté le 29/09/2008 à 18:26  
Petite astucienne

2 Messages
riffe a écrit :

il faudrai savoir quel carte son tu a , a tu verifier si t etai pas sur mute apres sa a tu regarder si dans le gestionnaire de peripherique ta carte son est bien activer , si tou sa est corecte fodrai que nous dise quel est ta carte son si c'est un ac97 ou une hd .... ect ect

je n'y connais rien en informatique. J'ai Realtek Hight Refinition Audio que j'ai mis à jour (j'ai regardé dans gestionnaire de périphérique ). Je n'entends pas le son sous Windows Média Playeur, ni avec mes CD; Aide-moi STP au pire si tu as un téléphone fixe je peux t'appeler (si tu es en France ) dans ce cas tu peux m'écrire en privé. T'inquiète je n'abuserai pas, c'est juste que je veux absoulement seurfé en zic STP .

Comment je peux savoir quelle genre de carte son que j'ai sur mon pc?

Merci

Sous Vista c'est la galère!

C'est bon, j'ai réussi. C'était tout simplemmentune erreur de connection du fil des HP. Merci à toi

Modifié par tyfanystone le 05/10/2008 08:44
Afficher le profil de tyfanystoneEnvoyer un message privé à tyfanystone
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page