> Tous les forumsMultimédia

probleme de son (entre micro)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gromagnon
  Posté le 13/03/2006 @ 11:32  
 Petit astucien

51 Messages
bonjour j'ai une carte mere chaintech zenith ct-9cjs avec le son incorporé a la carte mere l'entré de son (micro) ne marche pas meme apres une reintalation les pilotes audio et avoir regardé dans les periphérique audio la prise micro je ne men suis jamais servis avant se week-end j'ai instaler une carte pinnacle studio 500-pci 10.5 cote image tout vas mais pas de son (je doit passé a coté de un reglage mais le quel) de merci pour toute reponse gromagnon
 Afficher le profil de gromagnon Envoyer un message privé à gromagnon

Publicité
 coatigrach  Posté le 13/03/2006 à 11:52  
Astucien

1502 Messages
salut gromagnon regarde déjà ici, si tu ne l'as pas déjà fait : Démarrer / executer / tape sndvol32.exe / ok et regarde les cochages, micro entre autres [hello]
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 gromagnon  Posté le 13/03/2006 à 13:35  
Petit astucien

51 Messages
je suis aller voir ou vous dite et voila comme c'est cocher, a master spearkers aucune case muet cocher ; pour all channels output control pas de case muet cocher et a control d'enregitrement il y a mic de selectionne
Afficher le profil de gromagnon Voir la configuration de gromagnonEnvoyer un message privé à gromagnon
 coatigrach  Posté le 13/03/2006 à 14:57  
Astucien

1502 Messages
1°) les potentiomètres de volume (dont le micro ) sont-ils au-moins à la moitié de leur plage? 2°) où as-tu branché le micro ? à l'avant du PC ou à l'arrière? [hello]
Afficher le profil de coatigrach Voir la configuration de coatigrachEnvoyer un message privé à coatigrach
 gromagnon  Posté le 13/03/2006 à 16:40  
Petit astucien

51 Messages
les potentionmetre son a moitier et c'est brancher a l'arriere
Afficher le profil de gromagnon Voir la configuration de gromagnonEnvoyer un message privé à gromagnon
 coatigrach  Posté le 13/03/2006 à 16:56  
Astucien

1502 Messages
c'est bien à la prise rouge que tu as branché le micro? De plus, quel est ton logiciel utilisé? et tu l'as paramétré ?[chinois]
 coatigrach  Posté le 13/03/2006 à 18:16  
Astucien

1502 Messages
Non, un rapport Everest ne fera pas avancer le pb. Tu peux supprimer ce message. Tu as dis: coté image, tout va bien, mais pas de son! Tu as une carte pinnacle,alors tu utilises donc quel logiciel pour faire tes vidéos qui n'ont pas de son ?
 gromagnon  Posté le 13/03/2006 à 20:00  
Petit astucien

51 Messages
pinnacle studio version 10.5 pour le son j'ai un retour par les haut parleur de l'hodi
 gromagnon  Posté le 13/03/2006 à 20:07  
Petit astucien

51 Messages
si je ne trouve pas de solution je vais fairs un courrier a pinnacle merci pour tout les reponce gromagnon
 coatigrach  Posté le 13/03/2006 à 20:48  
Astucien

1502 Messages
Pourquoi ne pas essayer le micro déjà avec le magnétophone de Win XP. Tu enregistres ta voix, tu sauves le fichier et tu le ré-écoutes. [smile]
 gromagnon  Posté le 14/03/2006 à 13:19  
Petit astucien

51 Messages
bonjour toujour mon probleme de son voila se que j'ai fait panneau de configuration ,son et peripherique , proprieté de son et périphérique aidio , voix , test materiel audio , et sa donne sa comme reponse ( une erreur s'est produit pendant l'instalation de direct play voice le code d'erreur etait le0X80004005) je clic pour efface se message il mans donne un autre (windows ne peut pas executer dpvsetup.exe.) quelqun a une petit idée de se qu'il se passe sur mon ordi merci
 coatigrach  Posté le 14/03/2006 à 13:38  
Astucien

1502 Messages
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page