> Tous les forumsLinux

Problème de son avec certains jeux
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Animatrix
  Posté le 28/01/2006 @ 18:24  
 Petit astucien

4 Messages
Bonjour à tous ! Je suis un utilisateur de SuSE 10.0 et ma carte graphique est une Nvidia Geforce 6600 GT (Asus). Comme vous le savez, il existe des jeux commerciaux sur Linux, comme Unreal Tournament, Quake, Doom.... sauf qu'ils me posent un problème. Avec Unreal Tournament 2004, le problème n'existe pas. Par contre, avec Quake (3 et 4) et Doom 3, le son est vraiment très moche. Voila une vidéo où vous pouvez entendre le son : [url=http://www.animweb-fr.com/mov00269.mpg][img]http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/9b3d76194d80fd4ca53339738d21e49b.png[/img][/url] Durée : 5sec Taille : 7.1Mo Comme vous le voyez c'est assez insupportable. Savez-vous que faire, face à ce problème génant ? Merci à tous de vos réponses et à vos claviers !!!
 Afficher le profil de AnimatrixEnvoyer un message privé à Animatrix

Publicité
 Animatrix  Posté le 28/01/2006 à 20:51  
Petit astucien

4 Messages
Je viens de réussir à faire tourner doom3, en choisissant OSS, à la place d'Alsa. Cependant, avec Quake 4, cela ne marche pas, voila l'erreur :
------ OSS Sound Initialization ------ opened sound device '/dev/dsp' ioctl SNDCTL_SYSINFO failed: Invalid argument this ioctl is only available in OSS/Linux implementation. If you run OSS/Free, don't bother. WARNING: ioctl SNDCTL_DSP_SPEED failed to get the requested frequency 44100, got 48000 close sound device WARNING: sound subsystem disabled
 Animatrix  Posté le 28/01/2006 à 23:37  
Petit astucien

4 Messages
Après un redémarrage, la démo de quake 4 marche parfaitement, dommage quelle soit si courte !! En tout cas, ca fait bien flipper!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page