> Tous les forumsMultimédia

probleme de son avec la webcam
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 serge-83
  Posté le 16/10/2006 @ 18:06  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour à tous J'ai un ordinateur avec windows xp.J'ai installé une webcam de marque CREATIVE. J'utilise windows messenger. L'image avec mon correspondant fonctionne normalement par contre je n'ai pas de son que ce soit aux hauts-parleurs ni a l'oreillette fournie. je précise que mon correspondant ne me reçoit pas du tout. Merci à ceux qui peuvent me conseiller afin qu'en plus de l'image je puisse avoir le son. Bonne soirée à tous et encore merci.
 Afficher le profil de serge-83Envoyer un message privé à serge-83

Publicité
 tbl  Posté le 16/10/2006 à 20:58  
Astucien

3783 Messages
Message original par serge-83
Bonjour à tous J'ai un ordinateur avec windows xp.J'ai installé une webcam de marque CREATIVE. J'utilise windows messenger. L'image avec mon correspondant fonctionne normalement par contre je n'ai pas de son que ce soit aux hauts-parleurs ni a l'oreillette fournie. je précise que mon correspondant ne me reçoit pas du tout. Merci à ceux qui peuvent me conseiller afin qu'en plus de l'image je puisse avoir le son. Bonne soirée à tous et encore merci.
Salut serge-83, Si parle bien de Windows messenger et non de MSN messenger Peut-être en allant dans outils/assistant audio/et paramètrer A+
Afficher le profil de tbl Voir la configuration de tblEnvoyer un message privé à tbl
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page