> Tous les forumsMultimédia

Problème de Son avec Winamp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 youn974
  Posté le 24/02/2008 @ 10:37  
 Petit astucien

429 Messages

Bonjour,

J'ai formaté mon PC hier soir, et depuis que j'ai réinstallé Winamp, le son est trés mauvais, il est saccadé et étouffé, impossible de forcer le son, ça grince, alors qu'avec Media classic installé avec satsuki pack, le son est bien. Je n'arrive pas a le regler, j'ai installé quelque plugins de sons dans Winamp et deux packs de codecs, je n'arrive pas a le faire marcher comme avant le formatage, le son d'avant était Super, et la rien qu'avec le lecteur media classic, Winamp ne fais pas le poid...

J'aimerais bien trouver une solution svp, parceque je le trouve très bien Winamp, peut être ai je installé un plugins qu'il ne fallais pas ? je suis en train de tout les desinstaller et voir ce que je peu faire, lesquelles me conseillez vous ? que dois - je faire svp ?

Merci d'avance.

Afficher le profil de youn974 Envoyer un message privé à youn974

Publicité
 youn974  Posté le 24/02/2008 à 10:54  
Petit astucien

429 Messages

Bon j'ai tout desinstallé, et je n'ai mis que KB51 et DEE ... Et bof bof finalement... Toujours des grésillements... Je sais plus quoi faire.

Si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas svp, merci.

Modifié par youn974 le 24/02/2008 11:35
Afficher le profil de youn974 Voir la configuration de youn974Envoyer un message privé à youn974
 Romualdinho13  Posté le 24/02/2008 à 19:43  
Astucien

1159 Messages
Bizarre, ton problème! As-tu essayé d'installer la nouvelle version disponible ici même, en cliquant sur Winamp?
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 youn974  Posté le 24/02/2008 à 20:22  
Petit astucien

429 Messages

Slt,

j'ai tout desinstallé des plug-in, peut être que je ne sais pas faire le reglage, bref ça marche mieux je trouve...

J'ai laissé un peu le réglage d'origine ( Sortie = Sortie direct sound nullsoft 2.47 - DSP = Nullsoft signal processing Studio DSP v0.39A ) + Comme reglage d'égaliser "rock'". J'aime bien comme ça.

Merci

Modifié par youn974 le 24/02/2008 20:52
Afficher le profil de youn974 Voir la configuration de youn974Envoyer un message privé à youn974
 youn974  Posté le 29/02/2008 à 17:03  
Petit astucien

429 Messages
Coucou, j'ai trouvé "/* modifié par la modération */" qui est excellent, malheureusement il est limité a 14 jours, et payant ensuite, j'ai pas trouvé de ... "truc" pour l'activer pour une longue durée, si quelqu'un a le "truc" et en .txt car en .exe c'est pas du tout sur, j'en ai choppé des virus. Merci d'avance.
 pcastuces  Posté le 01/03/2008 à 08:59  
Equipe PC Astuces

merci de relire la charte

la prochaine fois ce sera l'exclusion

Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page