|
| nono25 | Posté le 27/01/2008 @ 10:53 |
Petit astucien
30 Messages
| bonjour,voila depuis quelque temps j ai un son bizarre sur certains divx sa fait un son de membrane enceinte dechirer comme si les codecs n etaient pas les bons et que se soit en ouvrant avec windows media ou vlc c est pareil.j ai telecharger les dernier pack codec aucun changement (k lite,sld...).la carte son pourrait etre le probleme?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| juge_pazair | Posté le 27/01/2008 à 12:26 |
Astucien
2587 Messages
|  , si cela ne sa produit que sur certains films ( pas tous ? ) alors peut-être s'agit-il de film "télécharger" et de mauvaise qualité  |
| |
|
| nono25 | Posté le 27/01/2008 à 17:40 |
Petit astucien
30 Messages
| il ne sont pas de mauvaise qualité car je peut les lire correctement sur les autres pc. |
| |
|
| juge_pazair | Posté le 27/01/2008 à 19:29 |
Astucien
2587 Messages
| as-tu plusieurs codecs ? si c'est le cas, alors il se peut qu'il y ait conflits entre eux, n'en gardes qu'un seul |
| |
|
| nono25 | Posté le 28/01/2008 à 20:42 |
Petit astucien
30 Messages
| j ai deja essayé de lire juste avec divx ou sld c pareil.je me demande si avec CCleaner je n aurait pas supprimer un element sans le savoir.j ai desinstaller les pilotes de ma carte son puis reinstaller mais aucune difference. |
| |
|
| juge_pazair | Posté le 28/01/2008 à 20:52 |
Astucien
2587 Messages
| nono25 a écrit :
j ai deja essayé de lire juste avec divx ou sld c pareil.je me demande si avec CCleaner je n aurait pas supprimer un element sans le savoir.j ai desinstaller les pilotes de ma carte son puis reinstaller mais aucune difference.
c cleaner ? ce serait la première fois que j'entends ça déinstaller pilote carte son ? pourquoi ça ? donc tu as divix et sld codec , n'en gardes qu'un seul !!! cela peut provenir de cela , conflits entre codecs |
| |
|
| y.bli | Posté le 29/01/2008 à 10:29 |
Astucien
3853 Messages
| Bonjour, Installe VideoInspector qui te dira quel est le codec audio de ton film et s'il est présent sur ton PC. @+ |
| |
|
| nono25 | Posté le 29/01/2008 à 19:23 |
Petit astucien
30 Messages
| j ai essayé de garder un seul codec mais c pareil et pour ce qui est de videoinspector il me dit que les codecs sont bon |
| |
|
|
| Haut de la page |