Bonjour tout le monde, j'expose donc mon problème.
Je viens de redémarrer mon ordinateur portable (Vista) et lors du redémarrage, un écran bleu est apparu avec écris beaucoup de choses en anglais mais elle n'est resté affiché que quelques secondes (5 seconde à peu près) et je n'ai donc pas eu le temps de lire ce qui était écris.
Ensuite la page bleu disparait et l'ordinateur redémarre normalement. J'ouvre donc ma session (je n'ai qu'une session) et là je voix le pictogramme en bas à droite de mon écran qui m'indique qu'il n'y a plus de son. Je passe ma souris dessus et il est ecrit ceci :
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" mais pourtant j'ai une enceinte et avant, tout marchait très bien. De plus, même lorsque je débranche mon enceinte de mon ordinateur, il devrait avoir du son sortant de mon ordinateur mais non, rien du tout.
Enfin, après, 4 périphériques différents se sont installés tout seul sur mon ordinateur et je n'ai pas eu le temps de les identifier.
J'ai donc fais une analyse antivirus complète et détaillé de tout mon système avec "avast" et il n'a détécté aucun virus ni rien d'anormal.
J'ai ensuite effectué une analyse avec "spybot" et il n'a détécté aucun mouchard ni rien d'anormal.
J'ai même fais une restauration système et le problème est encore là.
Enfin, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, il y a un triangle jaune à coté de "ADS Instant HDTV PCI" qui se trouve dans la rubrique "contrôleur audio, vidéo et jeu". lorque j'essaie de le mettre à jour, il y a toujours ce triangle jaune après.
Que faire d'autre afin de régler ce problème qui m'embête un peu quand même ?
Merci beaucoup par avance de vos réponses.