> Tous les forumsLinux

Problème de son sur Suse Linux 10 EDSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Yein-Yein
  Posté le 28/10/2006 @ 10:01  
 Petit astucien

59 Messages
Bonjour à tous. Après quelques ratés, j'ai enfin réussis à installer une distribution de Linux. J'ai choisis Suse Linux 10 Entreprise Desktop (pour xgl [clindoeil] ). Tout fonctionne correctement, sauf le son. Aucun son ne sort. J'ai une carte son intégrée : Sigmatel STAC9220. Lorsque je doublr-clique sur le petit haut parleur en bas, je fais Fichier -> Changer le périphérique, au début, j'étais sur HDA Intel et en dessous, il y avait le nom de ma carte son. Je l'ai donc cochée, mais rien a changé. J'ai rebooté et toujours rien. J'ai vérifié tout mes branchement (mes enceintes fonctionnent sur Windows) Voila, donc si quelqu'un avait une solution, je le remercie d'avance.
 Afficher le profil de Yein-YeinEnvoyer un message privé à Yein-Yein

Publicité
 Torrent  Posté le 28/10/2006 à 13:18  
Astucien

1076 Messages
Menu K, -->Système --> Yast Colonne de gauche-->Materiel Colonne de droite-->>Carte Son Relances la reconnaissance, puis montes le volume
Afficher le profil de Torrent Voir la configuration de TorrentEnvoyer un message privé à Torrent
 Yein-Yein  Posté le 28/10/2006 à 13:55  
Petit astucien

59 Messages
C'est nickel, ça fonctionne. Merci, bon week end
Afficher le profil de Yein-YeinEnvoyer un message privé à Yein-Yein
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page