|
| miss_farah | Posté le 09/08/2008 @ 07:27 |
Petite astucienne
6 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mipierre | Posté le 09/08/2008 à 09:56 |
Astucien
2755 Messages
| |
| |
|
| F2Death | Posté le 09/08/2008 à 11:13 |
Astucien
1034 Messages
| Salut
Tu télécharges tes pilotes ICI en fonction de la référence de ton PC, ou de sa marque.
Ensuite, va dans Panneau de Configuration, Système, Onglet Matériel, Gestionnaire de Périphériques, cherche ta carte son, et tu fais clique droit dessus et tu fais Désinstaller. Normalement Windows devrait réatribuer les pilotes par défaut. Si ca ne marche pas, on ferra plus précisément. |
| |
|
| eliot3 | Posté le 09/08/2008 à 11:48 |
Astucien
5451 Messages
| |
| |
|
| miss_farah | Posté le 09/08/2008 à 16:41 |
Petite astucienne
6 Messages
| Bonjour ,
Merci tout d'abord a Pierre pour le rappel pour le merci et le bonjour, j'aimerais cependant sans me justifier vous dire que je suis au Québec et que a 3ham(l'heure a laquele j'ai écrit ce message) j'ai peut-être perdu un peu du fil de mes idée apres avoir passée un minimum de 25heures en 4 jours a tenter de réparer ce foutu PC j'en suis venue a oublier une chose aussi bête et simple que merci et bonjour ..Je m'en excuse a vous tous..Je suis atenter de regler le probleme encore en espérant que cela fonctionne..Je suis désolée pour le délai de réponse mais mon petit corps a eu besoin de se ressourcer un peu..Je vous informe d'ici quelques minutes si vos solution on fonctionnée ou pas et encore milles merci de votre aide j'apprécie le tout a un niveau vraiment très élevée soyez en certain...
Bonne journée a vous tous et je vous recommunique les résultat sous peu..
Miss_Farah |
| |
|
| miss_farah | Posté le 09/08/2008 à 17:40 |
Petite astucienne
6 Messages
| Re bonjour,
Merci de vos aides..mais rien ne semble fonctio0nner je suis vraiment troublée.. tout les driver qui serait approprié a mon pc son concu pour une autre plateforme que le XP et donc par conséquent refuse de s'installer... Je viens de contacter le fabricant via son forum pour tenter de trouver un peu d'aide je ne sait plus vers qui ni quoi me tourner mais ma frustration et ma déception grandit de jour en jour..Si vous avez d,autres idées laissez moi savoir mais voila tout d'abord toutes les étapes deja fait pour nous éviter de se répeter et vous faciliter la tâche...
- Verification de toute les composante de son et elles sont toutes selon mon PC fonctionelle
- Verification de tout le pc pour updater le tout
-Enlever les mise a jours et les remettre
-Installer les pilotes d'origine j'y arrive pas vu ma plate forme XP
- Mise a jour de tout le systeme
- Nettoyage en profondeur
-Scan avec Hijack This log file normal
-Scan avec antivirus et anti spyware
-Détection de tout les port et tout les composantes
- Verification de leur validité et leur fonctionalitédans le gestionnaire de periphérique..tout es ok sauf un seul celui du hautparleur principal qui semble refuser les updates et aussi nous dit qu'il na pas de periférique alors qu'il es correctement branché(j'ai meme un haut parleur intégré et ceux de bureau) et rien a faire..j,ai pu faire un update de ce periphérique mais il me dit comme message d'erreur la suivante: Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
Et j'ai tenter de résoudre le probleme j'ai suivi toutes les étapes et rien a faire..Je sait plus quoi faire franchement j'attend votre aide et encore mille merci pour vos réponses peut-être que l'un d'entre vous pourra me guider sur la bonne piste
Miss_Farah
|
| |
|
| boubou38 | Posté le 09/08/2008 à 17:57 |
Astucien
8994 Messages
| |
| |
|
| miss_farah | Posté le 10/08/2008 à 00:04 |
Petite astucienne
6 Messages
| |
| |
|
| tarek13 | Posté le 10/08/2008 à 00:44 |
Astucien
1233 Messages
| Bonjour miss_farh,
Et une restauration du système?
deja fait pour nous éviter de se répeter et vous faciliter la tâche...
- Verification de toute les composante de son et elles sont toutes selon mon PC fonctionelle
- Verification de tout le pc pour updater le tout
-Enlever les mise a jours et les remettre
-Installer les pilotes d'origine j'y arrive pas vu ma plate forme XP
- Mise a jour de tout le systeme
- Nettoyage en profondeur
-Scan avec Hijack This log file normal
-Scan avec antivirus et anti spyware
-Détection de tout les port et tout les composantes
- Verification de leur validité et leur fonctionalitédans le gestionnaire de periphérique..tout es ok sauf un seul celui du hautparleur principal qui semble refuser les updates et aussi nous dit qu'il na pas de periférique alors qu'il es correctement branché(j'ai meme un haut parleur intégré et ceux de bureau) et rien a faire..j,ai pu faire un update de ce periphérique mais il me dit comme message d'erreur la suivante: Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes. Modifié par tarek13 le 10/08/2008 00:45 |
| |
|
| miss_farah | Posté le 10/08/2008 à 01:59 |
Petite astucienne
6 Messages
| |
| |
|
| montabor | Posté le 20/08/2008 à 08:49 |
Petit astucien
152 Messages
| Bonjour
j'ai rajouté des enceintes a mon portable.
ceux ci s'allument , mais pas de son .
est ce un probléme de matériel ou un réglage que j'aurais pas su faire ?
Merci |
| |
|
| tarek13 | Posté le 20/08/2008 à 09:39 |
Astucien
1233 Messages
| Bonjour montabor,
1) Commence par vérifier s'il n'y a pas de case "muet" cochée dans: Panneau de configuration/Sons et périphériques audio/Audio
2) Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs audio, vidéo et jeu. (? jaune)
Bonne journée. Modifié par tarek13 le 20/08/2008 09:40 |
| |
|
| montabor | Posté le 20/08/2008 à 09:49 |
Petit astucien
152 Messages
| Bonjour Tarek
tout semble en ordre
je te remercie
@+ |
| |
|
| tarek13 | Posté le 20/08/2008 à 10:17 |
Astucien
1233 Messages
| Re 
As-tu Realtek Audio Manager Audio Manager (panneau de contrôle audio) dans la barre d'outils (sistray) ou panneau de configuration? Si oui, ouvre-le et fais un test dee enceintes.
As-tu le logo des enceintes dans le sistray? Vérifie qu'il n'y a rien de "muet". sinon télécharge les drivers de la carte son(ICI)
Autrement essaie de trouver les codecs manquants éventuellement, par exemple ICI. Modifié par tarek13 le 20/08/2008 10:31 |
| |
|
| montabor | Posté le 20/08/2008 à 11:15 |
Petit astucien
152 Messages
| Tarek
tout est ok
je crois a présent que c'est une panne du matériel
je te remercie . |
| |
|
| philipped94 | Posté le 20/08/2008 à 11:49 |
Petit astucien
421 Messages
| bonjour,
j'ai pas tout suivi, surtout les derniers posts, je comprends pas le rapport avec la choucroute
ceci dit, miss farah, concernant Sasser faudrait déjà s'assurer que le PC en est dénarrasser
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe
a exécuter pour désinfecter l'ordi
et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=3549EA9E-DA3F-43B9-A4F1-AF243B6168F3&displaylang=fr
patch MS pour bloquer le ver
ensuite pour le son, ça tombe bien puisque justement, j'ai un PC qui a la même carte son que le tien:
Carte audio Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter [B-1]
(copie d'écran d'Everest pour carte son de mon PC:

Donc tu pourras trouver ton pilote ici
http://philippedervin.free.fr/CS4299%20AC97.zip
Tu l'enregistres sur to, bureau, tu dézippes, et tu cliques sur le Setup.exe qui se trouve dans le dossier
ça devrait fonctionner |
| |
|
| miss_farah | Posté le 20/08/2008 à 20:07 |
Petite astucienne
6 Messages
| Bonjour a tous,
Voila en ayant mare de tout tenter pour retrouver le son de ma carte de son intégré jai décidée de tout simplement en acheter une autre et installer le tout j,ai désactivéer celle interne et le tour es jouée merci de votre aide apres 2 semaines jen ai eu mare et jai pris le probleme de la seule facon qui selon moi etais logique...passez tous une bonne journée...et merci de vos conseils... |
| |
|
|
| Haut de la page |