> Tous les forumsWindows XP

Problème de téléchargement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Sebdu31
  Posté le 01/03/2006 @ 19:15  
 Petit astucien

4 Messages
Bonjour à tout le monde [bierre] Bon je poste pour la première fois sur ce forum pour trouver de l'aide quant à plusieurs problèmes embarrassants avec mon PC [pleurer] Alors il s'agit de : * Lorsque je veux télécharger un fichier plutôt lourd (plus de 50 MO) sur le Net, le téléchargement se lance normalement puis au bout d'un moment celui-ci s'arrête pour ne plus reprendre [idee] Pour info, le problème est le même que j'utilise Mozilla ou Internet Explorer... Je ne trouve aucune solution, et je ne comprends vraiment pas la cause de ce problème étant donné que j'ai 10Go de libres sur mon DD [boom] * Parfois, lorsque je joue à un jeu gourmand au niveau graphique (Train Simulator par exemple), l'ordi se bloque et un écran tout bleu apparaît avec marqué "Votre carte graphique est bloquée dans une boucle infinie... Problème pmxdisp.dll" et tout un tas de codes... J'ai mis à jour le pilote, mais le problème n'a pas disparu, bien que sa fréquence d'apparition est de plus en plus faible... RESOLU * Il y a 2 semaines, Mozilla a eu un bug et s'est désinstallé de mon ordi tout seul [idee] Depuis, j'ai re-sauvegardé mes codes et pseudos pour des forums et des sites, mais ceux-ci ne se chargent plus automatiquement et je dois les retaper à chaque connection, ce qui est assez fastidieux, alors que j'ai bien coché la case "Retenir les mots de passe" [desapprouve] RESOLU Voilà [bigsmile] Si vous pouviez m'aider, ce serait bien sympa [smile] Amicalement, Seb
 Afficher le profil de Sebdu31Envoyer un message privé à Sebdu31

Publicité
 macaroni7  Posté le 01/03/2006 à 20:14  
Petit astucien

640 Messages
Bonjour sebdu31[smile]! Pour la carte graphique, j'ai eu le même problème que toi. Il y a deux solutions: tu dois mettre à jour ton pilote de carte grgaphique et tout devrait rentrer dans l'ordre. Si le problème continue, ce qui a été mon cas, il ne te reste qu'à changer ta carte graphique(ce que je n'ai pas encore fait d'ailleurs![bigsmile])Voilà!
Afficher le profil de macaroni7 Voir la configuration de macaroni7Envoyer un message privé à macaroni7
 Fredouille74  Posté le 01/03/2006 à 20:38  
Petit astucien

555 Messages
Salut Seb , tu dis : Il y a 2 semaines, Mozilla a eu un bug et s'est désinstallé de mon ordi tout seul ??? Bizarre , tu as deja fait un nettoyage du registre ? [hello] [bierre]
Afficher le profil de Fredouille74 Voir la configuration de Fredouille74Envoyer un message privé à Fredouille74
 selen  Posté le 01/03/2006 à 21:06  
  Maîtresse astucienne

10732 Messages
Mozilla s'est désinstallé tout seul (jamais vu ça !) ou tu as juste perdu ton profil ? -pour garder tes noms d'utilisateurs et mot de passe, il faut que les cookies soient autorisés pour les sites concernés. (en plus de mémoriser les mots de passe)
Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
 Sebdu31  Posté le 01/03/2006 à 22:46  
Petit astucien

4 Messages
Merci pour votre aide! Pour la carte graphique, je crois effectivement qu'il va falloir que je la bazarde [bigsmile] Sinon, pour Mozilla, je me suis mal exprimé! Je voulais dire par "désinstallé tout seul" que Mozilla avait "oublié" tous les paramètres, à savoir les onglets que j'avais entrés, les mots de passe etc... Et pour les cookies, j'ai paramétré Mozilla pou qu'il les accepte donc...
 selen  Posté le 02/03/2006 à 15:51  
  Maîtresse astucienne

10732 Messages
donc... il a simplement recréé un profil neuf, ayant rencontré un problème avec le profil précédent. (souvent voir avec les extensions) celui-ci n'a pas disparu, sauf si tu as toi-même supprimer le dossier, tu peux le retrouver en exécutant Firefox.exe -p et en sélectionnant ton ancien profil.
Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
 Sebdu31  Posté le 02/03/2006 à 18:13  
Petit astucien

4 Messages
Salut! Le problème pour les mots de passe est résolu, il suffisait de cocher la case "Conserver les cookies jussqu'à leur expiration" [fete] Maintenant, si quelqu'un aurait une solution pour mon problème de téléchargements, ce serait génial [timide] Seb
 Sebdu31  Posté le 03/03/2006 à 13:17  
Petit astucien

4 Messages
Personne? [triste] Je rappelle le souci : * Lorsque je veux télécharger un fichier plutôt lourd (plus de 50 MO) sur le Net, le téléchargement se lance normalement puis au bout d'un moment celui-ci s'arrête pour ne plus reprendre Pour info, le problème est le même que j'utilise Mozilla ou Internet Explorer... Je ne trouve aucune solution, et je ne comprends vraiment pas la cause de ce problème étant donné que j'ai 10Go de libres sur mon DD Seb
 Thierryko  Posté le 03/03/2006 à 13:32  
Astucien

2018 Messages
Salut Sebdu31 Tu telecharges avec l outils integre a Windows ou bien ton propre logiciel de telechargement comme Fresh Download qui est gratuit. Ce genre de logiciel te permet de reprendre un telechargement s il est coupe. Sinon est ce que le probleme est valable que pour ce fichier ou bien ca le fait pour tout tes telechargement? C est peut etre la source qui n est plus bonne aussi... A bientot

Modifié par Thierryko le 03/03/2006 13:39
Afficher le profil de Thierryko Voir la configuration de ThierrykoEnvoyer un message privé à Thierryko
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page