> Tous les forumsInternet et Réseaux

problème de téléchargement
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Kazuki01
  Posté le 21/02/2005 @ 17:20  
 Petit astucien

4 Messages
Bonjour Voilà je suis chez wanadoo ma conection c'est 1024/128 et j'ai speed touch USB, mon pc c'est XP pro Quand je télécharge ça dépasse pas les 56Ko alors que d'habitude c'était au delà de 120 est des poussière. Quand je reste sur le net trop longtemps les page se mette en erreur j'arrive plus à naviguer* J'ai remarquer que mes disk dur était en partage de conection C$ et d$ je les enlève mais à chause redémarage ça revient T-T j'ai désinstaler eMule et Kazaa. je suis allé sur pas mal de tuto. J'ai fait 3 anti virus en ligne, me suis dl AVG, antivir, j'ai ad-award, et Spybot, j'ai enlever pas mal de troyen et de virus, mais j'ai toujours se problème. Vous pouvez m'aider? la je suis à bout de force lol ça serai sympa de votre part, merci d'avance
 Afficher le profil de Kazuki01Envoyer un message privé à Kazuki01

Publicité
 Kazuki01  Posté le 21/02/2005 à 19:31  
Petit astucien

4 Messages
personne peus m'aider? répondez svp au moins juste pour dire que vous pouvez pas aider que j'attende pas pour rien une réponse qui n'arrivera pas
 Kazuki01  Posté le 22/02/2005 à 13:19  
Petit astucien

4 Messages
Heu pourquoi vous répondez pas? C'est pas dans la bonne rubrique si? c'est un problème internet que j'ai.
 Solidsnake75  Posté le 22/02/2005 à 20:25  
Petit astucien

571 Messages
Salut, eh bien il semblerais que wanadoo ai des problèmes en ce moment, depuis quand cela se produit t-il? a+
Afficher le profil de Solidsnake75 Voir la configuration de Solidsnake75Envoyer un message privé à Solidsnake75
 Kazuki01  Posté le 23/02/2005 à 16:45  
Petit astucien

4 Messages
depuis 1 mois/demi que ça me le fait.
 AMIDOU  Posté le 23/02/2005 à 22:28  
Petit astucien

333 Messages
Salut, Moi, je suis sur wanadoo, pas de problèmes pour les téléchargement, j'ai 518 kbits
Afficher le profil de AMIDOU Voir la configuration de AMIDOUEnvoyer un message privé à AMIDOU
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page