> Tous les forumsForum des Webmasters

Problème de téléchargemnt des fichiers de mon site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 loazo
  Posté le 30/01/2006 @ 14:08  
 Petit astucien

69 Messages
Bonjour à tous, J ai fait mon premier site dédié aux effets vidéo du logiciel Ulead. Je désespère des problèmes que rencontre mon site / Avant de le mettre sur le web j'ai testé et fait tester 6 fois l'ensemble du fonctionnement était ok(hors mis l'affichage de mes pages qui est un peu lent et dont j'ignore la cause? si vous connaissez la raison merci de m'informer,j'ai fait mon site avec Publisher) . Maintenant certains téléchargements passent mal, voir pas du tout. Cependant quand je me rend chez mon hébergeur tout marche au poil. Il est très difficile de trouver un hébergeur qui accepte gratis et sans condition des fichiers allant jusqu'à 50 mo et pour un total de 500 mo. Est ce que ça peut venir de là. Les dossiers sont impossibles à enregistrer mais on peut les ouvrir ou inversement. Quand aux autres dossiers une fois ça marche, une autre on croit que ça va marcher mais le téléchargement accélère et finalement on obtient "fichiers corrompus ou fin de l'archive non attendue".????? Essayez ces ces liens, et dites moi ; http://www.filelodge.com/files/hdd5/97083/TUTO%20PILE%20PHOTOS.rar celui ci je viens de l'ouvrir mais impossible de le télécharger http://www.filelodge.com/files/hdd5/97083/TUTOPLUIEDEFLEURS.rar celui ci marche bien Merci de me prodiguer votre science Loazo
 Afficher le profil de loazo Envoyer un message privé à loazo

Publicité
 elle  Posté le 30/01/2006 à 18:41  
  Maîtresse astucienne

15850 Messages
Salut, J'ai enregistré et lu les deux fichiers sans problème...
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 jeje69  Posté le 30/01/2006 à 19:25  
Petit astucien

91 Messages
Moi aussi , ça a l'air de marcher. [clindoeil]
Afficher le profil de jeje69Envoyer un message privé à jeje69
 loazo  Posté le 31/01/2006 à 10:04  
Petit astucien

69 Messages
Merci de vos réponses Mais alors ça ne viendrait pas de mon hébergeur Je ne comprend toujours pas merci encore loazo
Afficher le profil de loazo Voir la configuration de loazoEnvoyer un message privé à loazo
 Malcolm  Posté le 31/01/2006 à 12:33  
  Astucien

7299 Messages
lis mon topic aide sites web en signature, le § consacré aux erreurs 404. ça marche pour tes 2 liens, mais il n'est pas recommandé de mettre des majuscules, et des espaces dans les url ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 loazo  Posté le 02/02/2006 à 00:56  
Petit astucien

69 Messages
Merci Malcolm, j'aurais du penser plus tôt à m'informer dans le forum Web de pcastuces je vais corriger les erreurs et je t'informerai de l'évolution bye
Afficher le profil de loazo Voir la configuration de loazoEnvoyer un message privé à loazo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page