> Tous les forumsMultimédia

probleme de webcam avec msn
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 misscece40
  Posté le 14/01/2007 @ 23:21  
 Petit astucien

522 Messages

bonsoir

je viens d'acheter une web cam logitech quickcam communitate stx et j'ai un probleme lors du reglage microphone

sur la barre avec les couleurs verte jaune et rouge lors du reglage a un moment donné sans que je parle est completement saturé dans le rouge pdt qq seconde puis revient dans le vert apres

je me suis rendu compte de ce pb en discutant sur MSN ca fctionner bien et puis d'un coup la barre du niveau du micro a coté de mon avatar été complètement saturé et mon correspondant ne m'entendé pa puis ca redevient normal et ca recommence...

j'ai essayer de passer par tous les reglages dans panneau de config, ds messenger g pas reussi

merci de votre aide

Afficher le profil de misscece40 Envoyer un message privé à misscece40

Publicité
 GéGé130  Posté le 15/01/2007 à 01:14  
Petit astucien

407 Messages
Bonsoir, ne cherche plus, si ton profile d'ordi est bon, 256 Mo de mémoire vive est insuffisant pour faire fonctionner une webcam logitech image et son, il y a des accès au disque dur "swap" qui bloquent tout... regarde sur, la boîte de la cam, configuration minimum avec XP, je pense que c'est 512 Mo... Bye A+
Afficher le profil de GéGé130 Voir la configuration de GéGé130Envoyer un message privé à GéGé130
 misscece40  Posté le 15/01/2007 à 08:37  
Petit astucien

522 Messages

salut

desole il fo q je mette mon profil a jour ca c l'ancien

je le ferai ce soir

par contre je sais plus ou j'avais trouver toute ses infos si vous savez...

je pense avoir resolu le pb en mettant les drivers a jour je vous tien au courant

j'ai acheter la cam la ou j'ai eu l'ordi et je connais le vendeur dc au niveau config je pense q c bon

merci

Afficher le profil de misscece40 Voir la configuration de misscece40Envoyer un message privé à misscece40
 GéGé130  Posté le 15/01/2007 à 09:02  
Petit astucien

407 Messages
Hello, à OK, tant mieux, je préfère, merci de me tenir au courant, pour le descriptif de l'ordi, Everest c'est pas mal, il y a aussi SIW....en Français les 2... Bye A+
Afficher le profil de GéGé130 Voir la configuration de GéGé130Envoyer un message privé à GéGé130
 misscece40  Posté le 15/01/2007 à 20:46  
Petit astucien

522 Messages

re,

voila g mis mon profil a jour

g eu un message a l'ouverture d'everest ecrit en anglais comme quoi il y avait une incompatibilité avec qq ch (dsl g voulu faire une capture d'ecran mais g fait autre ch apres et je ne pouvais plus coller ma capture)

des q g tester la cam en conversation je vous dit

Afficher le profil de misscece40 Voir la configuration de misscece40Envoyer un message privé à misscece40
 misscece40  Posté le 15/01/2007 à 22:58  
Petit astucien

522 Messages

j'ai aussi un autre probleme qui n'a pas été résolu apres maj des drivers

ca fait 2 fois que je met la cam avec la meme personne (pas eu l'occas d'essayer avec qqun d'autre pour l'instant) et en cours de conversation MSN messenger se deconnecte avec un message comme quoi Windows Live Messenger a rencontré un pb et doit fermer...envoyer ou pas le rapport d'erreur? ca g pas fait au cas ou

si vous avez une solution

misscece40  Posté le 16/01/2007 à 21:35  
Petit astucien

522 Messages
up please!!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page