> Tous les forumsWindows XP

Problème de Webmail du Neuf
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cramnorg
  Posté le 21/07/2008 @ 14:07  
 Petit astucien

88 Messages
Bonjour, J’ai déjà posé la question, mais devant la quasi absence de réponses, je la réponse avec plus de précisions. Depuis mon ordinateur (Hp MédiaCenter, Windows XP sp2, IE 7) avec un connexion FREE HD, je ne peux pas consulter une boite sur le FAI Neuf. Le webmail du neuf se distingue par deux types, soit en lite soit en standard. En mode standard http://services.aol.fr/webmail/neuf/ rien ne se télécharge, en bas il est indiqué « terminé, mais il existe des erreurs sur la page », et après un certain temps (long) apparaît une ligne proposant le mode Lite. En mode Lite https://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?sitedomain=sns.9c.webmail.aol.com&lang=fr&locale=fr&authLev=2&siteState=ver%3a3%7cac%3aWS%7cat%3aSNS%7cld%3a9c.webmail.aol.com%7crp%3aLite%252fToday.aspx%7cuv%3aNEUF%7clc%3afr-fr%7cmt%3aNEUF%7csnt%3aDelegatedAuth&offerId=asa-webmail-9-fr-fr&seamless=novl c’est OK. J’arrive bien jusqu’à la boite, mais impossible d’ouvrir un mail dans la liste, certains boutons sont inactifs, mais les options sont OK . Il est indiqué sur une ligne bleu « Vous utilisez une version Lite, optimisée pour votre navigateur et par rapport aux performances de votre ordinateur. Aller à la version standard ici : » La version standard ne se télécharge pas. Dans l’aide, à la ligne : Résoudre un problème de système d'exploitation et de navigateur non supportés., je suis conforme avec Windows XP avec IE 7 Sur d’autres ordinateurs pas de problème ! Mon navigateur IE 7 est réglé en sécurité sur le niveau moyen, et j’ai désactivé le par feu, mais succès ! Quelqu’un aurait-il une proposition à me faire pour débloquer la situation ? Merci.
 Afficher le profil de cramnorg Envoyer un message privé à cramnorg

Publicité
 speedPapa  Posté le 21/07/2008 à 16:45  
Petit astucien

275 Messages

ILLISIBLE !!

refait la mise en page (return, paragraphe...)

Afficher le profil de speedPapaEnvoyer un message privé à speedPapa
 tarek13  Posté le 21/07/2008 à 18:07  
Astucien

1233 Messages

Bonjour cramnorg,

Sur la page de la messagerie Neuf, as-tu regardé dans options (en haut, à droite) et voir dans "Boîte aux lettres", les différentes options proposées (déconnexion automatique ...)?

Lire également "Les conditions générales d'utilisation".

Bonne soirée.

Modifié par tarek13 le 21/07/2008 18:11
Afficher le profil de tarek13 Voir la configuration de tarek13Envoyer un message privé à tarek13
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page