> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème de WIFI avec vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeannot13
  Posté le 01/08/2012 @ 02:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Ma fille qui est étudiante a un portable PB easynote W3450, suite à un incident (j'ignore lequel) son pc s'est arrété, plus rien à l'écran, n'ayant pas retrouvé ses DVD de récupération, je lui ai installé le pack vista étudiant que je lui avait acheté pour son pc de bureau, L'installation s'est très bien passée (le disque a été formaté) et cela fonctionne normalement, j'ai du néanmoins lui réinstaller d'autres logiciels que ceux d'origine.

J'ai un seul problème le WIFI. l'appareil a un bouton en facade WIFI qui est allumé mais impossible d'établir une connexion alors qu'auparavant cela fonctionnait bien.

Auparavant elle avait windows média center et maintanant vista, cela aurait -il pu nuire au WIFI. Pour pouvoir avoir le WIFI j'ai du lui installé ma clé USB Hercules.

Ne manquerait-il pas un logiciel pour ce WIFI qui aurait disparu avec le formatage du disque dur ?

Ne faudrait-il pas peut être racheter à PB d'autres disques de récupération ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Publicité
HARDUIN
 Posté le 01/08/2012 à 07:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Message original par jeannot13

Bonjour à tous,

Auparavant elle avait windows XP média center et maintanant vista, cela aurait-il pu nuire au WIFI ?

Ne manquerait-il pas un logiciel pour ce WIFI qui aurait disparu avec le formatage du disque dur ?

Oui, les pilotes Vista pour les EasyNote W3450 ne sont pas disponibles. Il n'y en a que pour l'XP:

le enw3-wlan2260.exe: ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/Driver/Xp/enw3-wlan2260.exe
le enw3-lan512600340.exe: ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/Driver/Xp/enw3-lan512600340.exe

Vous pouvez toujours essayer de télécharger le enw3-wlan2260.exe, ou les deux, et de les installer en mode compatibilité XP.
Il y a aussi la possibilité de se connecter (toujours sous EasyNote) à http://www.ma-config.com/fr et de démarrer la détection, peut-être qu'avec de la chance vous auriez votre pilote.

jeannot13 a écrit:

Ne faudrait-il pas peut être racheter à PB d'autres disques de récupération ?

Oui, c'est le mieux que vous puissiez faire si vous comptez garder votre EasyNote W3450 encore un peu, votre PC n'étant plus répertorié sur le site Packard Bell non plus: http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download non plus.

Si non, procurez-vous un CD Windows XP media center et réinstallez votre version d'origine. La clé d'activation Windows est collée en dessous du Portable.
Les voici vos pilotes XP: ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/

jeannot13
 Posté le 01/08/2012 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour et merci pour ces tuyaux.

J'ai résolu mon problème.

Lorsque j'ai installé vista le formatage n'a été fait que sur la partition où était windows sans toucher le reste et notamment le media center.

En fouillant un peu j'ai trouvé le média center j'ai cliqué dessus et il m'a proposé de l'installer et cela concernait la partie internet, musique vidéo etc

Sur la partie internet il m'a demandé si j'avais une connexion sans fil et d'enregistrer la clé WEP, ce que j'ai fait et maintenant cela fonctionne parfaitement et j'ai toujours vista d'installé.

Mon problème est donc résolu et encore merci à HARDUIN pour ces renseignements

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette 11 pouces Samsung Galaxy Tab A9+ (8 coeurs, 8 Go RAM, 128 Go stockage, WXGA+, Android 13, FR)
152,89 € 199 € -23%
@AliExpress
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
3ème offert -1 -23%
@Amazon
Ecran portable 16 pouces AOSIMAN 161FIJ (FHD 1920x1080, 60 Hz, IPS, USB-C, WiFi, HDMI, HP)
129 € 186 € -31%
@Amazon
Ecran PC incurvé 31.5 pouces Titan Army C32C1S (QHD, 1ms, 240 Hz)
289,99 € 400 € -28%
@Geekbuying
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go
19,62 € 26 € -25%
@Amazon Allemagne
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 1 To à double connectique USB 3.2 Type A et C (400 Mo/s)
87,96 € 110 € -20%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
problème wifi avec vista
probleme avec la connexion wifi vista
problème de wifi avec freebox sous vista
Wifi non reconnu avec vista
Problème d'images avec Vista
Problème lecture vidéos avec IE.9 (Vista)
gros probleme avec vista et windows 7
Problème wifi après restauration vista
probleme de demmarage avec vista 32 bit
Problème avec désinstallation des programmes vista
Plus de sujets relatifs à Problème de WIFI avec vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista