| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Ma fille qui est étudiante a un portable PB easynote W3450, suite à un incident (j'ignore lequel) son pc s'est arrété, plus rien à l'écran, n'ayant pas retrouvé ses DVD de récupération, je lui ai installé le pack vista étudiant que je lui avait acheté pour son pc de bureau, L'installation s'est très bien passée (le disque a été formaté) et cela fonctionne normalement, j'ai du néanmoins lui réinstaller d'autres logiciels que ceux d'origine. J'ai un seul problème le WIFI. l'appareil a un bouton en facade WIFI qui est allumé mais impossible d'établir une connexion alors qu'auparavant cela fonctionnait bien. Auparavant elle avait windows média center et maintanant vista, cela aurait -il pu nuire au WIFI. Pour pouvoir avoir le WIFI j'ai du lui installé ma clé USB Hercules. Ne manquerait-il pas un logiciel pour ce WIFI qui aurait disparu avec le formatage du disque dur ? Ne faudrait-il pas peut être racheter à PB d'autres disques de récupération ?
Merci pour vos réponses Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Message original par jeannot13
jeannot13 a écrit:
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci pour ces tuyaux. J'ai résolu mon problème. Lorsque j'ai installé vista le formatage n'a été fait que sur la partition où était windows sans toucher le reste et notamment le media center. En fouillant un peu j'ai trouvé le média center j'ai cliqué dessus et il m'a proposé de l'installer et cela concernait la partie internet, musique vidéo etc Sur la partie internet il m'a demandé si j'avais une connexion sans fil et d'enregistrer la clé WEP, ce que j'ai fait et maintenant cela fonctionne parfaitement et j'ai toujours vista d'installé. Mon problème est donc résolu et encore merci à HARDUIN pour ces renseignements | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|