|
| ricoup53 | Posté le 26/06/2005 @ 13:41 |
Petit astucien
90 Messages
| Bonjour, voila j'ai un sagem fast 800 et je n'ai plus de connexion au bout de quelques temps, j'ai fait un formatage, changer les ports usb, changer le modem de port, regarder les filtres, et j'ai toujours ces deconnexions, je pense avoir tout essaye mais rien ne marche, j'ai changer aussi le modem "la raie verte" et ca fait pareil ca gele la connexion et je ne peux plus me connecter exepte en rebootant le pc,pourtant j'ai encore du debit, j'aimerais trouver cette enigme car je pense franchement a une enigme car j'ai telephoner a tele2 et ils ont fait toutes les verifications et m'ont dis que ca ne pouvait venir que de ma configuration, mais la franchement je ne vois vraiment plus quoi faire, merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Monz666 | Posté le 26/06/2005 à 19:54 |
Petit astucien
23 Messages
| il faut que tu achete un hub usb alimenté le modem fast 800 est connu pour etre tres energivore et tes ports usb le sous alimentent c'est un probleme connu et recurrent ..
il parait qu'il existe des MaJ pour le modem qui le rendent moins gourmand mais g jamais eu de resultats positifs avec ca donc ... |
| |
|
| ricoup53 | Posté le 27/06/2005 à 00:04 |
Petit astucien
90 Messages
| Merci, je te remercie salut |
| |
|
| ricoup53 | Posté le 28/11/2005 à 21:32 |
Petit astucien
90 Messages
| Salut, et bien voila je viens de voir que je n'avais pas marque resolu alors que ca a ete fait , je suis confus de cet oubli et compte y remedier, voila pour ceux a qui ca arriverait et bien c'etait goback qui me bloquait ma connexion car il y avait la restauration systeme en meme temps, merci |
| |
|
|
| Haut de la page |