> Tous les forumsSécurité

problème désinstallation ad aware 2008Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 diver1
  Posté le 19/03/2009 @ 08:58  
 Petit astucien

706 Messages

Bonjour,

Je tente en vain de désinstaller ad aware qui ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines et n'a plus la côte sur le forum.

La désinstallation par le panneau de config donne : "erreur 1921. Impossible d'arrêter le service lavasoft.Vérifier que vous disposez des privilège administrateur suffisants pour arrêter les services systèmes".

J'ai tenté avec mon bon Ccleaner. Idem.

Quelle est votre reco ?

Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 Brennos  Posté le 19/03/2009 à 09:11  
Astucien

2862 Messages

Bonjour diver1

Essaye de le désinstaller en mode sans échec, ou avec revo uninstaller.

http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

Salut!

Modifié par Brennos le 19/03/2009 09:14
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 diver1  Posté le 19/03/2009 à 22:11  
Petit astucien

706 Messages

Merci de ta réponse.

Je viens d'essayer avec revo. La désinstallation a commencé; il a même été cherché le programme de désinstallation de ad aware que j'avais tenté de trouvé, la désinstallation a continué via ad aware, puis à nouveau, le message d'erreur 1921 est apparu.

diver1  Posté le 19/03/2009 à 22:33  
Petit astucien

706 Messages

Je viens de réessayer en mode sans échec avec Revo.

Idem. Ca bloque au même endroit.

Que faire ?

philae  Posté le 19/03/2009 à 22:39  
Grande Maîtresse astucienne

59975 Messages
 diver1  Posté le 19/03/2009 à 23:11  
Petit astucien

706 Messages

merci philae

Je susi allé sur le lien... mais je n'ai trouvé aucun des fichiers proposé dans les 3 solutions, comme si le programme était incomplet. J'ai lancé une recherche. Que nenni !

Que faire ?

Que se passe-t-il je je supprime les dossiers à la main puis nettoie la base de registre avec ccleaner ?

Publicité
 diver1  Posté le 19/03/2009 à 23:16  
Petit astucien

706 Messages

pour info, le logiciel ne peut être lancé depuis également qq semaines. "Error 1814. Could not login to service. Are you running this application as another user "

philae  Posté le 19/03/2009 à 23:29  

59975 Messages

essaie de ré installer AD aware, quelquefois c'est suffisant pour pouvoir le désinstaller correctement

diver1  Posté le 20/03/2009 à 07:30  
Petit astucien

706 Messages

Bonjour philae,

Je me souviens avoir vu qd je lance revo, qu'il allait chercher le désinstallateur de ad aware. A ce moment une fenêtre apparraît pour me proposer de désinstaller ou réparer. Je viens de tenter réparer, mais qq minutes, de mémoire car je ne n'ai pas noté, erreur de privilège 1920.

Ce soir, en revenant du boulot, j'essaierai de le réinstaller complètement.

Bonne journée

diver1  Posté le 20/03/2009 à 22:31  
Petit astucien

706 Messages

Bon, rien n'y fait.

J'ai réinstallé, tjs erreur 1921.

Quelle autre solution ?
Sinon, je réitère ma question, que se passe-t-il si je supprime les fichiers de ad aware avec le atouche Suppr puis nettoie le registre avec Ccleaner ?

philae  Posté le 20/03/2009 à 22:32  

59975 Messages

bonsoir,

si tu peux les supprimer de cette manière essaye.

Publicité
 diver1  Posté le 20/03/2009 à 22:53  
Petit astucien

706 Messages

CA MARCHE !!!

J'ai dû utilsier unlocker pour certians fichiers puis redémarrer l'ordi et enfin nettoyer la base de registre.

Mon viel ordi dont le ventilo tournait comme un sourd depuis qq semaines s'est tu !
Comme quoi cette histoire devait lui prendre des ressources.

Merci Philae et bon WE

philae  Posté le 20/03/2009 à 22:59  

59975 Messages

c'est probable

bonne fin de soirée et bon we.

didip  Posté le 01/11/2010 à 03:20  
Petit astucien

2 Messages

slt diver1 je rencontre le mm pb que toi sur ad award 2008 jai telechargé unlocker mais sa ne fonctionne pas la fenetre qui devrait s'ouvrire pour débloqué le logiciel ne s'ouvre pas je voudrait savoir si tu a une solution a mon pb car je suis bloké com tu lété (config actuel windows vista 64 bit) merci d'avance prta reponse

didip  Posté le 01/11/2010 à 03:52  
Petit astucien

2 Messages

C bon jai réusi!!!! merci pr linfo du logiciel "unlocker" diver1 c nikel sa fonctionne!!!! bon WE

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !