> Tous les forumsMultimédia

Problème désinstallation K-Lite codecSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 MSM65
  Posté le 08/01/2006 @ 21:40  
 Petit astucien

296 Messages
Bonjour, Pour visualiser un fichier *.avi, j'ai instalé Matroska splitter. depuis une erreur de type "Runtime error" apparait. Cette erreur apparaissait dans eMule, j'ai supprimé le fichier en question, tout et rentré dans l'ordre. Je souhaite désinstaller Matroska splitter mais la procédure que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne pas (démarrer/exécuter/regsvr32 -u MatroskaSplitter.ax). Je n'arrive pas non plus à désinstaller K-Lite codec Pack, cf. message ci-dessous [img width=500 height=382]http://img231.imageshack.us/img231/8156/runtimeerrorklitepaint9xy.jpg[/img] Ce post fait suite à [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=236468"]celui-ci[/url]. J'ai réglé une partie des problèmes (merci Grab [chinois]) reste ce problème là. Peut-être s'agit-il d'un conflit de codecs? Comment faire pour les désinstaller?
 Afficher le profil de MSM65 Envoyer un message privé à MSM65

Publicité
 capucine31  Posté le 08/01/2006 à 21:58  
Astucienne

1201 Messages
Bonsoir, Encore une victime des packs de codecs [smile] Peut-être pourras-tu t'en sortir avec ceci : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162705
Afficher le profil de capucine31Envoyer un message privé à capucine31
 Danae/Cathy  Posté le 08/01/2006 à 22:04  
  Astucienne

5927 Messages
Vive VLC media player !! [hello]
Afficher le profil de Danae/Cathy Voir la configuration de Danae/CathyEnvoyer un message privé à Danae/Cathy
 MSM65  Posté le 08/01/2006 à 22:19  
Petit astucien

296 Messages
Bonsoir Capucine31, j'ai supprimé les codecs avec codec sniper (peut-être un de trop du type audio codec [rougir]) mais je ne sais pas comment faire à l'étape 3 (fichier .bat). Peux-tu m'aider? Merci
Afficher le profil de MSM65 Voir la configuration de MSM65Envoyer un message privé à MSM65
 MSM65  Posté le 09/01/2006 à 07:04  
Petit astucien

296 Messages
Bonjour, finalement j'ai enregistré le fichier *.bat sur mon DD, puis démarrer/executer/*.bat. J'ai désinstallé K-Lite codec sans problème. Pour Matroska avec la commande regsvr32 -u MatroskaSplitter.ax j'obtiens le message ci-dessous [img]http://img366.imageshack.us/img366/3756/runtimematroska0jm.jpg[/img] y a-t-il une solution?
Afficher le profil de MSM65 Voir la configuration de MSM65Envoyer un message privé à MSM65
 capucine31  Posté le 09/01/2006 à 07:50  
Astucienne

1201 Messages
Re, Réinstalle le MatroskaSplitter et désinstalle-le proprement.
 MSM65  Posté le 09/01/2006 à 22:03  
Petit astucien

296 Messages
Bonsoir Capucine, j'ai fait comme tu as dit, jespère que celà règlera le problème. Il restait un dossier matroska dans C:/windows/system/matroska que j'ai supprimé manuellement. J'ai nettoyé le registre avec JV16 Tools. Qu'en penses-tu? Merci pour ton aide.
 capucine31  Posté le 09/01/2006 à 22:08  
Astucienne

1201 Messages
A toi de juger car je ne connais pas JV16.
 MSM65  Posté le 09/01/2006 à 22:31  
Petit astucien

296 Messages
Re Capucine, je voulais ton avis concernant la suppression manuelle du dossier matroska qui contennait un fichier matroskasplitter.ax. Pour JV16 tools, j'en suis satisfait.[hello]
 capucine31  Posté le 09/01/2006 à 22:45  
Astucienne

1201 Messages
MSM65 a écrit :
Re Capucine, je voulais ton avis concernant la suppression manuelle du dossier matroska qui contennait un fichier matroskasplitter.ax. Pour JV16 tools, j'en suis satisfait.[hello]
Il arrive que certaines désinstallations n'effacent pas tous les fichiers. Il faut donc les effacer manuellement -> pas de probmème avec ta manip.
 MSM65  Posté le 10/01/2006 à 07:02  
Petit astucien

296 Messages
Merci Capucine. [smile] Danae, je connais VLC mais même lui ne lisait pas le fichier *.avi ce qui ma conduit là ou tu sais. bonne journée. [clindoeil]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page